Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Identification impossible sur les applications orange

NRic
contributeur occasionnel
1 908  

Identification impossible sur les applications orange

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un pixel 9 pro XL et je n'arrive pas à m'identifier sur  les applications orange. Le mot de passe est refusé systématiquement alors qu'il est accepté sur ma tablette et sur mon ordinateur. 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

 


Solutions approuvées
NRic
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Identification impossible sur les applications orange

Je viens de trouver la solution et je vous la donne car ça peut aider quelqu'un dans le même cas. Le blocage venait du VPN. Il suffit de le mettre en pause et les applications Orange refonctionnent normalement.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 896  

Re: Identification impossible sur les applications orange

Bonjour @NRic 

 

Que mettez vous comme " mot de passe " ?

Pour Orange téléphone, Orange TV, Orange et moi c'est votre adresse mail principale et, éventuellement, le mot de passe associé.

NRic
contributeur occasionnel
1 888  

Re: Identification impossible sur les applications orange

 

Merci pour votre intérêt.

Je mets le mot de passe associé à mon adresse mail utilisée comme identifiant. (qui fonctionne parfaitement sur les applications orange installées sur ma tablette Samsung. )  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 855  

Re: Identification impossible sur les applications orange

@NRic 

 

Attention aux erreurs comme un O(Oh) au lieu de 0(Zéro) ou I(i Maj) pour l(L min), pas d'intervalle.

NRic
contributeur occasionnel
1 840  

Re: Identification impossible sur les applications orange

Merci ,mais non, ça ne vient pas de là. 

NRic
contributeur occasionnel
1 715  

Re: Identification impossible sur les applications orange

Je viens de trouver la solution et je vous la donne car ça peut aider quelqu'un dans le même cas. Le blocage venait du VPN. Il suffit de le mettre en pause et les applications Orange refonctionnent normalement.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne