- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Identification impossible sur les applications...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification impossible sur les applications orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un pixel 9 pro XL et je n'arrive pas à m'identifier sur les applications orange. Le mot de passe est refusé systématiquement alors qu'il est accepté sur ma tablette et sur mon ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de trouver la solution et je vous la donne car ça peut aider quelqu'un dans le même cas. Le blocage venait du VPN. Il suffit de le mettre en pause et les applications Orange refonctionnent normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur les applications orange
Bonjour @NRic
Que mettez vous comme " mot de passe " ?
Pour Orange téléphone, Orange TV, Orange et moi c'est votre adresse mail principale et, éventuellement, le mot de passe associé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur les applications orange
Merci pour votre intérêt.
Je mets le mot de passe associé à mon adresse mail utilisée comme identifiant. (qui fonctionne parfaitement sur les applications orange installées sur ma tablette Samsung. )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur les applications orange
Attention aux erreurs comme un O(Oh) au lieu de 0(Zéro) ou I(i Maj) pour l(L min), pas d'intervalle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur les applications orange
Merci ,mais non, ça ne vient pas de là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de trouver la solution et je vous la donne car ça peut aider quelqu'un dans le même cas. Le blocage venait du VPN. Il suffit de le mettre en pause et les applications Orange refonctionnent normalement.