- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Identification mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2025
13h15
114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification mobicarte
Bonjour,
Depuis un mois j'essaie d'identifier ma carte c'est indisponible.
Ce matin j'ai appelé le 3900 une dame très gentille m'a dit de passer par Bing.
Je les fais hors une fois terminé ça me dit que c'est indisponible...
J'ai donc rappelé le 3900 je suis tombé sur un monsieur qui a clairement sous entendu que j'étais une abrutis...
Enfin ça ne marche toujours pas, ma ligne est suspendu je suis désespéré.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2025
19h28
79  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification mobicarte
Bonsoir @Bonbon112620
La gestion des mobicarte se fait uniquement depuis le 3900.
Je vous suggère donc d'insister auprès d'eux pour vous permettre d'accéder à votre ligne.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !