Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Identification (prépayée)

Haider
contributeur
32 787  

Identification (prépayée)

Comment puis-je identifier mon identité? J'ai acheté une tranche d'orange, je ne suis pas une personne européenne, je ne vis pas en Europe, comment puis-je identifier mon identité? Pour que la carte SIM ne soit pas arrêtée?
23 RÉPONSES 23
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 750  

Re : Identification (prépayée)

Bonjour @Haider,


Je vous invite à consulter les liens ci-dessous concernant la Mobicarte d'Orange.


https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes-formulaire



https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte


Bonne fin de journée


ElzaD

signature.jpg

1234567
contributeur
32 694  

Re: Identification (prépayée)

1234567

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 668  

Re: Identification (prépayée)


Bonjour @1234567,


Que puis-je pour vous ?


AlexandreK

signature.jpg

Thomascamille8
contributeur
32 208  

Re: Identification (prépayée)

Bonjour je me présente *** T*** pourrais-je être identifié svp merci de me ré contacter si la manip ne serait pas validée merci encore très bonne journée..

 

gavroche19
contributeur
32 176  

Re: Identification (prépayée)

johann
#TopMembre
#TopMembre
32 174  

Re: Identification (prépayée)

Salut !  @gavroche19 

 

 

Quel souci te titille ou tu as trouver la solution à ton problème ?

 

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 126  

Re: Identification (prépayée)


Bonjour @Thomascamille8,


Si vous avez une ligne Mobicarte Orange, je vous invite à contacter le service client Mobicarte au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe. Ils pourront plus amplement vous informer car nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers.


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 118  

Re: Identification (prépayée)


Bonjour @gavroche19,


Puis-je pour vous ?


AlexandreK

signature.jpg

Nicola2
contributeur
29 710  

Re: Identification (prépayée)

Bonjour,

 

Je me permets ce courriel car je vous ai renvoyé le coupon d'identification tributaire de la ligne 06******** mais à  ce jour lorsque je me connecte à mon espace client j'ai en visu "Non Renseigné" à la place de mon identité. Que dois-je faire afin d'y remédier ?

 

Vous remerciant par avance de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées les plus sincères.

 

M. De M******* N******. 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne