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Identification (prépayée)
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Re : Identification (prépayée)
Bonjour @Haider,
Je vous invite à consulter les liens ci-dessous concernant la Mobicarte d'Orange.
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes-formulaire
https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte
Bonne fin de journée
ElzaD
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Re: Identification (prépayée)
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Re: Identification (prépayée)
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Re: Identification (prépayée)
Bonjour je me présente *** T*** pourrais-je être identifié svp merci de me ré contacter si la manip ne serait pas validée merci encore très bonne journée..
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Re: Identification (prépayée)
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Re: Identification (prépayée)
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Re: Identification (prépayée)
Bonjour @Thomascamille8,
Si vous avez une ligne Mobicarte Orange, je vous invite à contacter le service client Mobicarte au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe. Ils pourront plus amplement vous informer car nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers.
AlexandreK
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Re: Identification (prépayée)
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Re: Identification (prépayée)
Bonjour,
Je me permets ce courriel car je vous ai renvoyé le coupon d'identification tributaire de la ligne 06******** mais à ce jour lorsque je me connecte à mon espace client j'ai en visu "Non Renseigné" à la place de mon identité. Que dois-je faire afin d'y remédier ?
Vous remerciant par avance de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées les plus sincères.
M. De M******* N******.
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
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