- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossibilité d'utiliser mon téléphone à l'étrange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'utiliser mon téléphone à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'utiliser mon téléphone à l'étranger
Bonjour
Je reviens d'Amsterdam et il m'a été impossible d'utiliser mon téléphone. J'étais très furax car il m'a été très dur de me repérer, d'utiliser city map ou Tout simplement de téléphoner.
J'ai un forfait que j'avais acheté spécialement pour l'étranger et les dom., le open up 70. Je paie et ne peux m'en servir.
Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'utiliser mon téléphone à l'étranger
Bonjour @Ariane13
Je regrette la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvée.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !