Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossibilité de se connecter à la 4G

johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A LA 4G

Salut @caro84120

 

Il y a pire que de ne pas réussir,il y a, ne pas essayer :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

caro84120
contributeur occasionnel
444  

OPTION PROTECTION JEUNESSE

Bonjour,

 

Le forum où j'ai trouvé noir sur blanc l'info que je cherchais suite à une impossibilité de me connecter à Internet (en wifi ça fonctionnait) depuis 3 ans! Bravo

Lu sur un post"Verifiez que vous n'avez pas l'option "protection jeunesse" activée, celle-ci bloque tout accès à internet sur les portables" Ca serait bien pour éviter de la perte de temps et de l'énervement que les téléconsiellers soient au courant ainsi que les personnes en boutique orange et qu'elles soient formées pour désactiver cette option, j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour la désactiver....et qu'elles fassent le distinguo avec le contrôle parental...

Merci  je reviendrai sur le forum en cas de nouveau pépin.

 

Martin1264
contributeur
405  

Re: OPTION PROTECTION JEUNESSE

Bonjour,

je rencontre le même problème que caro84120 (pas d'accès à Internet depuis mon mobile depuis très longtemps!).

Tout à faire d'accord avec elle :

"les téléconseillers devraient être au courant ainsi que les personnes en boutique orange et qu'elles soient formées pour désactiver cette option de protection jeunesse".

 

Ce samisi 9-09-17, je suis rentré en relation avec l'e-chat pour faire ma demande ;

 

Espérons que cela fonctionne !!

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
374  

Re: OPTION PROTECTION JEUNESSE


Bonjour @Martin1264,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
362  

Re: OPTION PROTECTION JEUNESSE


Bonjour @Martin1264,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne