Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM

NicoM99
contributeur
671  

Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM

Bonjour

Impossible d'activer ma carte SIM depuis 2 jours, ni par la procédure via le site, ni via le 740.

En //, aucune réponse à mes messages hier sur les chats de support.

Je suis preneur de toute bonne idée car le pb est survenu dans le cadre d'une portabilité donc plus aucun accès à mon tél du coup...

Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM

Salut @NicoM99 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact

avec toi dès demain matin .

 

 

Dany119
contributeur
598  

Re: Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM

bjr a tu trouver une solution a ton problème ? ci oui le quelle 

johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM

Salut @NicoM99 

 

@Dany119 

 

Éventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM

Bonjour @NicoM99 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Dans l’attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM

Bonjour @Dany119,


Avez-vous besoin d'assistance pour l'activation de votre carte SIM ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160  


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne