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Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM
Bonjour
Impossible d'activer ma carte SIM depuis 2 jours, ni par la procédure via le site, ni via le 740.
En //, aucune réponse à mes messages hier sur les chats de support.
Je suis preneur de toute bonne idée car le pb est survenu dans le cadre d'une portabilité donc plus aucun accès à mon tél du coup...
Merci
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Re: Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM
Salut @NicoM99
Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact
avec toi dès demain matin .
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Re: Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM
bjr a tu trouver une solution a ton problème ? ci oui le quelle
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Re: Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM
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Re : Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM
Bonjour @NicoM99
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l’attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossibilté d'activer nouvelle carte SIM
Bonjour @Dany119,
Avez-vous besoin d'assistance pour l'activation de votre carte SIM ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !