- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je ne reçoit plus les sms galaxy note 10 pous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçoit plus les sms galaxy note 10 pous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçoit plus les sms galaxy note 10 pous
pouvez vous m'aider je ne reçoit plus les sms avec mon galaxy note 10 plus mais je reçoit les apelles et je peut envoyer les sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçoit plus les sms galaxy note 10 pous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçoit plus les sms galaxy note 10 pous
Salut !!! @Sophiedu35 @jyjo29
Tu as déjà redémarrer le mobile puis t'envoyer un sms à toi-même depuis ton mobile ,
de même voir si la boîte de réception ne déborderait pas .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçoit plus les sms galaxy note 10 pous
Bonjour @Sophiedu35
Attention actuellement il y a des soucis de réception des SMS emis par un abonné Bouygues vers un abonné Orange.
Pour les autres cas tu peux commencer par redémarrer ton Note.
Si cela ne fonctionne pas tu peux réinitialiser les paramètres reseaux de ton Note.
Tu devras refaire les appairage Wifi et bluetooth...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçoit plus les sms galaxy note 10 pous
Bonjour @Sophiedu35
Les réponses de nos contributeurs vous ont-elles permis de résoudre votre dysfonctionnement à ce jour ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !