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Posté le
09-03-2021
21h17
3 178  
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Impossibilté d'effectuer un transfert d'appel
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à faire le transfert d'appel. J'ai un message qui me dit:
Echec de la lecture des données.
Une erreur s'est produite. Vérifiez votre carte SIM ou votre connexion réseau, puis réessayez.
Malgré toutes mes tentatives je reste dans l'impasse.
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
je vous remercie d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-03-2021
7h28
3 144  
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Re: Impossibilté d'effectuer un transfert d'appel
Posté le
10-03-2021
22h08
3 113  
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Re: Impossibilté d'effectuer un transfert d'appel
Merci pour la réponse.
C'est une procédure que j'ai tentée mais qui ne fonctionne pas
Ce message s'affiche:
"Problème de connexion ou code IHM non valide"
Posté le
11-03-2021
7h38
3 090  
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Re: Impossibilté d'effectuer un transfert d'appel
A ce moment la faudrait voir la question au 3900 ou par " chat " via
ton espace client, offre et options ou facture à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .