Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 047  

Re: Mobile : Impossible d'émettre ou de recevoir des appels!

Salut @Alex-

Le problème se produit partout ou qu'à des endroits précis,

ton voisinage est aussi concerné par le phénomène .

Vu que tu causes de clients, s'agit-il d'une ligne PRO .

Suomi
contributeur
11 017  

Bonsoir,

Je suis moi aussi dans l'incapacité de recevoir ou d'émettre des appels (y compris 888 et #123#). Ca lance la numérotation, puis "appel interrompu". Par contre pour tout ce qui est texto et MMS aucun soucis.

Je me suis rendue compte du problème dimanche quand j'ai reçu une notification d'appel en absence sans que mon téléphone ne sonne. Ensuite impossible de rappeler.

Puis je retourne au travail et plus de soucis, jusqu'à ce que je rentre chez moi. J'ai fais un test incident pour voir si ça ne venait pas de mon lieu d'habitation mais rien. Mes voisins ayant aussi un portable chez orange n'ont pas de soucis.

Aujourd'hui, fatiguée de la situation je vais en boutique. Le vendeur me regarde un peu bizarrement avec un "mais madame il fonctionne très bien votre téléphone". Donc je lui réexpose mon problème et il me propose de changer de téléphone.Je fais un peu (beaucoup) la tête alors il m'a changé ma carte SIM.

Bien sûre arrivée chez moi, plus possible d'appeler ni d'être appelée.

Mon portable n'est pas tout jeune (Nokia Lumia 830 qui doit avoir 3 ans) mais il fonctionnait encore très bien et vu la situation je doute que ça vienne de lui. Et j'avoue que si je pouvais le garder encore un peu mon compte en banque serait bien content.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 990  

Salut @Suomi

Tu as une bonne qualité de réseau, fait un essai et émet un appel

vers ton propre numéro depuis ton mobile .

Biné_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 988  

Re: Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

Bonjour @Alex- 

Qu'en est t-il aujourd'hui ? Le dysfonctionnement persiste toujours ?

Si oui, merci de communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse impactée. 

Cdt

Biné_S

signature.jpg

Suomi
contributeur
10 978  

Bonsoir,

Comme par magie (alors que ce matin ça ne fonctionnait pas) tout est rentré dans l'ordre.

Je ne sais pas comment, ni pourquoi mais je croise les doigts pour que ça n'arrive plus.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Coco74290
contributeur
2 625  

Re: Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

Bonjour

J'ai le même problème depuis hier soir ... mais pour l'instant identifié uniquement avec 2 téléphones (un free, un sfr) qui sont... mes deux parents de 90 ans seuls à leur domicile!!!! Étant fille unique  j'ai besoin urgent de pouvoir les appeler et surtout recevoir des appels d'eux si urgence.

Hello!!

Coco

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795582 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne