Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'activé carte SIM

Nathou06
contributeur occasionnel
623  

Impossible d'activé carte SIM

 Bonjour

Il m'est impossible d'activer la carte Sim car le numéro client à 10 chiffres envoyer par mail ou sur le courrier de bienvenue n'exite pas. ( un problème sûrement connue de orange vue la tonne de demande d'activation de carte SIM sur le forum)

 

merci de bien vouloir prendre contact avec moi au plus vite , j ai besoin mon portable le 18/04.

 

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re : Impossible d'activé carte SIM

Salut @Nathou06

 

S'agit-il d'une nouvelle souscription, ou d'un renouvellement de la

carte sim;  http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Au cas que tu aurais déjà un compte mobile chez orange,

le numéro client, se trouve sur la facture téléchargeable

depuis ton espace client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathou06
contributeur occasionnel
608  

Re : Impossible d'activé carte SIM

Bonjour Johann,

 

Il  s'agit d'une nouvelle souscription .  Je trouve ça incompréhensible ce problème de ne pas recevoir son numéro client à 10 chiffres et d'avoir juste un numéro client à 7 chiffres sur notre courrier de bienvenue 😤

johann
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : Impossible d'activé carte SIM


@Nathou06 a écrit :

Bonjour Johann,

 

Il  s'agit d'une nouvelle souscription .  Je trouve ça incompréhensible ce problème de ne pas recevoir son numéro client à 10 chiffres et d'avoir juste un numéro client à 7 chiffres sur notre courrier de bienvenue 😤


@Nathou06

 

Faut attendre la présence des web conseillers à partir de demain.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathou06
contributeur occasionnel
598  

Re : Impossible d'activé carte SIM

 OK c'est bien ce que je pensais, maintenant il me reste plus qu'à vérifier si dans le contrat ils sont tenus à me donner accès à ma ligne le jour de la portabilité ou pas. ( sinon j'engagerai un recours)

 

 Encore un autre truc que je trouve bizarre, j'ai déjà reçu par mail avec une facture de mon forfait datant du 11 /04,  qui va être encaisser le 22/04 , alors que je suis pas encore chez eux ??? 

 

 Ma portabilité est prévu pour le 16/04 , je comprend pas .

Nathou06
contributeur occasionnel
569  

Re : Impossible d'activé carte SIM

Alors il y a toujours personne pour activer ma carte SIM ????

 

Pas très PRO chez Orange

Nathou06
contributeur occasionnel
561  

Re : Impossible d'activé carte SIM

Allo le staff faut bosser un peu , il est bien 12h ça vas etre l'heure de votre pausse repas.

 

 

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re : Impossible d'activé carte SIM

Bonjour @Nathou06 , et merci @johann pour l'intervention


Je viens de procéder à l'activation de votre ligne, je vous invite à tester un redémarrage complet de votre mobile, puis de vérifier le retour du réseau..

Pour rappel, vous disposez d'un forfait Sosh. Vous pouvez donc à l'avenir consulter le forum dédié .
Vous pouvez également résoudre d'éventuels soucis, ou souscrire/modifier votre forfait ou vos options, soit depuis votre espace client, soit avec le service chat.


J'attends donc votre retour quant à l'activation de votre ligne.

Cordialement,

Guillaume_A

signature.jpg

Nathou06
contributeur occasionnel
537  

Re : Impossible d'activé carte SIM

Ouais ça marche enfin et ben c'est super simple d'activer une ligne chez vous ça me donne envie dans ouvrir une 2eme 😄, non je rigole je suis pas fou.

 

Sinon reston sérieux je demande à qui , pour avoir un geste  commercial pour ce retard et  désagrément que vous  m'avez causé?

 

faudras aussi que je vérifie cette facture du numéro provisoire que j ai reçu alors que j'ai pas utiliser le téléphone .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne