- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'activé carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activé carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activé carte SIM
Bonjour
Il m'est impossible d'activer la carte Sim car le numéro client à 10 chiffres envoyer par mail ou sur le courrier de bienvenue n'exite pas. ( un problème sûrement connue de orange vue la tonne de demande d'activation de carte SIM sur le forum)
merci de bien vouloir prendre contact avec moi au plus vite , j ai besoin mon portable le 18/04.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé carte SIM
Salut @Nathou06
S'agit-il d'une nouvelle souscription, ou d'un renouvellement de la
Au cas que tu aurais déjà un compte mobile chez orange,
le numéro client, se trouve sur la facture téléchargeable
depuis ton espace client
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé carte SIM
Bonjour Johann,
Il s'agit d'une nouvelle souscription . Je trouve ça incompréhensible ce problème de ne pas recevoir son numéro client à 10 chiffres et d'avoir juste un numéro client à 7 chiffres sur notre courrier de bienvenue 😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé carte SIM
@Nathou06 a écrit :Bonjour Johann,
Il s'agit d'une nouvelle souscription . Je trouve ça incompréhensible ce problème de ne pas recevoir son numéro client à 10 chiffres et d'avoir juste un numéro client à 7 chiffres sur notre courrier de bienvenue 😤
Faut attendre la présence des web conseillers à partir de demain.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé carte SIM
OK c'est bien ce que je pensais, maintenant il me reste plus qu'à vérifier si dans le contrat ils sont tenus à me donner accès à ma ligne le jour de la portabilité ou pas. ( sinon j'engagerai un recours)
Encore un autre truc que je trouve bizarre, j'ai déjà reçu par mail avec une facture de mon forfait datant du 11 /04, qui va être encaisser le 22/04 , alors que je suis pas encore chez eux ???
Ma portabilité est prévu pour le 16/04 , je comprend pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé carte SIM
Alors il y a toujours personne pour activer ma carte SIM ????
Pas très PRO chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé carte SIM
Allo le staff faut bosser un peu , il est bien 12h ça vas etre l'heure de votre pausse repas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé carte SIM
Je viens de procéder à l'activation de votre ligne, je vous invite à tester un redémarrage complet de votre mobile, puis de vérifier le retour du réseau..
Pour rappel, vous disposez d'un forfait Sosh. Vous pouvez donc à l'avenir consulter le forum dédié .
Vous pouvez également résoudre d'éventuels soucis, ou souscrire/modifier votre forfait ou vos options, soit depuis votre espace client, soit avec le service chat.
J'attends donc votre retour quant à l'activation de votre ligne.
Cordialement,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé carte SIM
Ouais ça marche enfin et ben c'est super simple d'activer une ligne chez vous ça me donne envie dans ouvrir une 2eme 😄, non je rigole je suis pas fou.
Sinon reston sérieux je demande à qui , pour avoir un geste commercial pour ce retard et désagrément que vous m'avez causé?
faudras aussi que je vérifie cette facture du numéro provisoire que j ai reçu alors que j'ai pas utiliser le téléphone .