- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Activation 5G SA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer la 5G SA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-12-2025
11h56
75  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour,
Merci j’attends votre retour, toujours aucun changement de mon côté.
Posté le
17-12-2025
12h31
Modifié le
17/12/2025
66  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour @JCM8,
J'ai pris connaissance de votre message ce matin.
Les informations nécessaires ne nous sont pas encore parvenues. J'ai effectué une relance auprès du service concerné et vous informerai ici même dès que j'aurai du nouveau.
Je vous prie de m'excuser pour cette attente et vous remercie sincèrement pour votre patience.🙏
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »