Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'activer la 5G SA

JCM8
contributeur occasionnel
75  

Re: Re : Activation 5G SA

Bonjour,

 

Merci j’attends votre retour, toujours aucun changement de mon côté.

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: Re : Activation 5G SA

Bonjour @JCM8,

J'ai pris connaissance de votre message ce matin.

Les informations nécessaires ne nous sont pas encore parvenues. J'ai effectué une relance auprès du service concerné et vous informerai ici même dès que j'aurai du nouveau.

Je vous prie de m'excuser pour cette attente et vous remercie sincèrement pour votre patience.🙏

Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous !

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne