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Impossible d'activer ma carte SIM
Voilà le message qui s'affiche quand je cherche à activer la carte SIM nouvellement achetée :
"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Veuillez contacter votre service client."
Voilà, comme d'autres, le problème rencontré. Le service client est difficile à joindre, la carte SIM est indiquée 'non valable' sur le mobile, et je suis bloquée. Y aurait-il une procédure de secours pour activer cette carte ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Re: Impossible d'activer ma carte SIM
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Re: Impossible d'activer ma carte SIM
Salut @CMV75
Éventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Impossible d'activer ma carte SIM
Bonjour @CMV75,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone) ainsi que le numéro NSCE de la carte Sim, par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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