Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'activer ma sim

Yohann-lsl
contributeur
392  

Impossible d'activer ma sim

J'ai reçu mon nouveau téléphone et la carte sim mais lorsque je veux activer la carte sim sur l'espace client, cela me marque que l'espace client est indisponible. Pouvez vous m'aidez ? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Impossible d'activer ma sim

Salut !!! @Yohann-lsl 

 

Tente ta chance par "chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796324 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne