Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ajouter mon compte Orange à l'application Mail d'IOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais ajouter mon compte mail Orange à l'application Mail d'IOS (chose que j'avais réussi à faire il y'a quelques années avant d'involontairement le retirer). Une fenêtre m'indique "aucun mot de passe fourni" alors que j'ai bien saisi le mot de passe de mon compte. L'option de sécurité est bien activé également.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathismas,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ajouter mon compte Orange à l'application Mail d'IOS
Bonjour @Mathismas
Orange préconise d'utiliser un mot de passe d'application pour les logiciels tiers.
Voyez ici :
Et tant qu'on y est :
Pour( POP mettre pop.orange.fr et port 995
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'ajouter mon compte Orange à l'application Mail d'IOS
Bonjour @Mathismas,
Avez-vous pu ajouter votre compte mail en suivant les conseils de @jyjo29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathismas,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'ajouter mon compte Orange à l'application Mail d'IOS
Bonjour,
J'ai finalement réussi à enregistrer mon compte dans l'app mail d'IOS après avoir créer un nouveau mot de passe de compte car trop ancien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'ajouter mon compte Orange à l'application Mail d'IOS
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/04/2024 18h51 | |||
08/04/2024 16h11 | |||
11/12/2024 17h55 | |||
17/04/2025 8h15 | |||
27/04/2025 11h12 |