Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer SMS et MMS

Bulle02
contributeur
1 518  

Impossible d'envoyer SMS et MMS

Bonjour à tous,

Je vous explique un soucis que rencontre mon ami avec son portable.
Voilà deux semaines que son téléphone refuse d'envoyer des sms et mms. Il les reçoit par contre sans soucis.

Nous avons fait plusieurs manipulations sur le téléphone, nous avons remis le n° du centre de messagerie, nous avons réinitialisé le télèphone, désactivation de l'indicatif pays... Rien ne fait.

Après un appel au service client, on nous a dit que le soucis vient du logiciel d'envoi de SMS, qu'il fallait le refaire, que ça pouvait prendre une semaine.  C'était il y a 11jours. Toujours aucune nouvelle à ce niveau la.

Si vous avez eu ce soucis, ou savez comment le résoudre, je suis à votre écoute... ça commence vraiment à faire long.

Par avance merci à tous.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re : Impossible d'envoyer SMS et MMS

Salut @Bulle02

Les appels, pas de problème ?

Sinon, il suffit éventuellement d'une mise à jour de la ligne,

chose qui semble être un remède miracle, et qui

solutionne pas mal de problèmes

Mais la, faut voir avec le service client.

Bulle02
contributeur
1 494  

Bonjour,

Aucun soucis pour appeler, recevoir des appels. Il reçoit aussi sans problème SMS et MMS.
Mettre à jour la ligne c'est possible via une boutique, où obligatoirement via le service client par téléphone?
Il est un peu réfractaire au service client par téléphone, la dernière fois qu'il a appelé, il est tombé sur une plateforme située je ne sais où, et a passé une heure avec la personne car celle-ci comprenait mal le français, pour qu'on lui dise 'on fait le necessaire sous 7jours' et n'avoir aucune nouvelle 12jours après.. (Bon, c'est malheureusement le soucis de beaucoup d'opérateur j'ai eu le même coup alors que je ne suis pas chez orange pour mon portable... La compréhension est vraiment compliquée)

En tout cas merci!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

@Bulle02

En boutique, ils ne te feront pas la mise à jour de la ligne

Sinon, faut attendre l'intervention d'un webconseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡