- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'envoyer des MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des MMS
Bonjour
Depuis quelques jours désormais, je ne peux plus envoyer (et visiblement recevoir non plus) des MMS sur mon Galaxy A5 2016 avec Sosh.
J'ai vérifié dans les paramètres réseaux et en effet, je n'avais plus d'APN pour Orange MMS, je l'ai donc recréé avec les paramètres de la FAQ.
Malheureusement je viens de faire de nombreux tests et ça ne marche toujours pas.
Une solution ?
Symptôme possible: ça a commencé le jour où j'ai eu une vague de phishing sur mon tél, dont un MMS en provenance d'un numéro en Tunisie qui a mouliné pendant 2h à la réception sans que je vois ce que c'était. J'ai supprimé le message alors que ça chargeait toujours mais je ne sais pas si ça a pu jouer.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des MMS
Bonjour @Jivé
Je vais consulter votre dossier, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !