Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mot de passe cree pour mon mobile non reconnu

ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

mot de passe cree pour mon mobile non reconnu

Bonjour à tous

J'ai 1 mobile Samsung NOTE 3 et j'ai voulu le sécuriser en plus du code SIM avec un mot de passe. Mais malgré que je sois certaine de mon mot de passe, essayé plusieurs fois en minuscules, en majuscules,  mais surtout de la façon dont je suis certaine de l'avoir écrit, il n'est pas reconnu après de très nombreux essais dans tous les sens

Je ne peux donc plus avoir accès à mes contacts, plus les appeler, sauf le numéro d'urgence. Je voudrais donc le déverrouiller er supprimer ce mode passe. J'avais fait cela parce qu'il m'avait déjà été volé. Je n pal pas du code de la carte SIM mais u mo d passe que j'ai ajouté en plus par sécurité. MERCI DE VOTRE AIDE.

M

 

[EDIT : Titre édité en minuscules]


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
494  

Re: mot de passe cree pour mon mobile non reconnu

Bonjour @ANNE-CHARLOTTE 

 

En cas d'oubli du code/schéma de déverrouillage du smartphone, en principe au bout de plusieurs essais infructueux une procédure "Mot de passe oublié" apparait.

En suivant ce chemin, on peut débloquer avec son compte @gmail

 

Sinon, voir cette procédure:

https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-faire-pour-debloquer-mon-telephone-si-j...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
495  

Re: mot de passe cree pour mon mobile non reconnu

Bonjour @ANNE-CHARLOTTE 

 

En cas d'oubli du code/schéma de déverrouillage du smartphone, en principe au bout de plusieurs essais infructueux une procédure "Mot de passe oublié" apparait.

En suivant ce chemin, on peut débloquer avec son compte @gmail

 

Sinon, voir cette procédure:

https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-faire-pour-debloquer-mon-telephone-si-j...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne