- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'envoyer des MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des MMS
Si le problème persiste reprend contact avec le service au 3900 ou par " chat " via ton espace client et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que je salue
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des MMS
Merci pour votre réponse.
En ce qui concerne l'APN, je ne sais pas lequel fonctionne . J'essaie de me servir des deux alternativement et le résultat est le même.
D'autre part je n'ai pas le choix, le premier est mis en place certainement par Samsung ou Orange et tout est grisé et on ne peut pas le supprimer. Seul le nouveau est supprimable.
Lorsque je fais la configuration automatique en cliquant sur le lien proposé par l'assistance Orange cela supprime directement le nouveau, mais ne résout pas le problème.
Cordialement
Merci pour l'info pour le 3900 et pour le Chat. En ce qui concerne le "chat" j'en ai fait un hier soir, cela n'a rien donné et le conseiller m'a abandonné à 20 heures (heure de fermeture du service !)
Pour le 3900 , je ne sais pas s'il voudront me dépanner car mon contrat est chez Sosh . (c'est pourtant la même maison)
L'idée de la mise à jour de la ligne est peut être la solution. Je croise les doigts afin qu'un conseiller passe sur forum et s'intéresse à mon problème.
Merci à vous deux,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des MMS
Bonjour @colomb01
Je suis là pour vous servir !
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
Êtes-vous certain que tout fonctionne correctement si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Dans l'attente de vous lire,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »