Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer des MMS

johann
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Impossible d'envoyer des MMS

@colomb01 

 

Si le problème persiste reprend contact avec le service au 3900 ou par " chat " via ton espace client et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

colomb01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Impossible d'envoyer des MMS

@jyjo29 

Merci pour votre réponse.
En ce qui concerne l'APN, je ne sais pas lequel fonctionne . J'essaie de me servir des deux alternativement et le résultat est le même.

D'autre part  je n'ai pas le choix, le premier est mis en place certainement par Samsung ou Orange et tout est grisé et on ne peut pas le supprimer. Seul le nouveau est supprimable.
Lorsque je fais la configuration automatique en cliquant sur le lien proposé par l'assistance Orange cela supprime directement le nouveau, mais ne résout pas le problème.

Cordialement

 

@johann 

Merci pour l'info pour le 3900 et pour le Chat. En ce qui concerne le "chat" j'en ai fait un hier soir, cela n'a rien donné et le conseiller m'a abandonné à 20 heures (heure de fermeture du service !)

Pour le 3900 , je ne sais pas s'il voudront me dépanner car mon contrat est chez Sosh . (c'est pourtant la même maison)
L'idée de la mise à jour de la ligne est peut être la solution. Je croise les doigts afin qu'un conseiller passe sur forum et s'intéresse à mon problème.

Merci à vous deux,

Cordialement

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Impossible d'envoyer des MMS

Bonjour @colomb01 

Je suis là pour vous servir ! 
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?



Êtes-vous certain que tout fonctionne correctement si votre SIM est insérée dans un autre mobile?

Dans l'attente de vous lire,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756209 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne