Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler certains de mes contacts

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : Suite au forum

Bonjour Syl2029,

Pour vous accompagner au mieux, pourriez-vous me préciser le modèle de votre mobile ?

Avez-vous eu l'occasion d'essayer votre carte SIM dans un autre téléphone ? Cette manipulation nous aiderait à identifier l'origine du problème.

Je reste disponible pour vous aider à résoudre cette situation. 
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl2029
contributeur
138  

Re: Re : Suite au forum

Bonjour,

Il s agit d un S24 ultra.et non je ne l ai pas essayé dans un autre téléphone,ceci étant elle était dans mon p24 pro auparavant et ca fonctionnait très bien.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re: Re : Suite au forum

@Syl2029,

Pourriez-vous replacer votre carte SIM dans votre ancien téléphone ou autre pour que nous puissions comparer les résultats ?

N'hésitez pas à nous tenir informés de ce que vous observez. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re: Re : Suite au forum

Bonjour @Syl2029,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝

Excellente fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl2029
contributeur
68  

Re: Re : Suite au forum

Le problème ne vient pas de la carte Sim.elle fonctionne parfaitement dans mon ancien téléphone.

Ca ne le fait que sur certains contacts...meme en supprimant le contact et en le recréant rien n y fait.tjrs impossible d envoyer un sms a ces contacts isolés.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re: Re : Suite au forum

Merci pour votre retour @Syl2029,

Cela confirme que l'origine de vos difficultés provient bien du Samsung S24.

Nous vous invitons dans un premier temps à réinitialiser votre mobile. Vous trouverez la marche à suivre ici : Réinitialiser votre téléphone Samsung Galaxy S24 Orange.

N'hésitez pas à nous tenir informés après cette manipulation afin que nous puissions continuer à vous accompagner si nécessaire.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne