Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer des mms

Maxou9
star
star
7 345  

Re : Impossible d'envoyer des mms

@Arebours72

Si tes contacts sont sur la mémoire de ton tel non pas d'autre choses a sauvgarder.
Tu peux activer ta nouvelle sim.

Une fois fait tu peux quand même faire une sauvegarde vers le cloud de ton compte utilisateur pour plus de sécurité...
Arebours72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 335  

Re : Impossible d'envoyer des mms

Bon, là ça devient galère. Je viens de mettre la nouvelle carte sim, elle est activée. Je m'envoie un sms, c'est ok. Je m'envoie un mms, toujours rien. Le mobiel indique "envoi", et il ne se passe plus rien. Je ne le reçois pas.

Pourtant il n'y avait aucun problème il y a deux jours et je n'ai rien fait entre temps sur mon mobile.

Que se passe-t-il ? Comme ça le fait sur un autre mobile, ça vient forcément de ma ligne, non ?

Maxou9
star
star
7 324  

Re : Impossible d'envoyer des mms

@Arebours72

Tu peux naviger sur internet avec les données mobile ?
Apres regarde depuis l'application messages paramètres que lessages push soit activité.
Puis tu vas dans Mms tu coche récupération auto. Définir restriction tu choisis avertissement. Tu peux même cocher récupération auto en itinerance.
Si rien ne marche demande une mise a jour de la ligne.
Arebours72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 309  

Re : Impossible d'envoyer des mms

récupération auto, j'imagine que c'est comme téléchargement auto ?

A part "Définir restriction tu choisis avertissement" que je n'ai pas trouvé (c'est où?), c'est ok pour le reste mais ça ne change rien...

Quand j'ai eu un conseiller par chat, j'ai demandé une mise à jour de la ligne mais on m'a juste demandé d'éteindre et rallumer le monbile, je ne sais pas si ça a été fait.

Où puis-je le redemander ?

Maxou9
star
star
7 306  

Re : Impossible d'envoyer des mms

@Arebours72

Normalement oui...
Mais redemande.
Arebours72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 291  

Re : Impossible d'envoyer des mms

Je suis bloquée jusqu'à lundi car ça doit être fermé le week-end, non ?

Par ailleurs, j'ai fait la manip usr la page d'assitance pour le dépannage et paramétrage mms, ça ne change rien. J'ai toujours ça "attente avant envoi" quand je tente d'envoyer un mms.

Une petite chose, dans les paramètres mms, à "type d'authentification" il n'y a pas PAP mais "aucun", et c'est grisé, donc jene peux pas changer. Ca a quelque chose à voir ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 456  

Re : Impossible d'envoyer des mms

Hello @Arebours72

 

Sur l'ancienne sim, tu avais que les contacts qui s'y trouvaient ?

Dès Lundi, prend contact avec le service client afin qu'ils te

font une mise à jour de la ligne .

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

la vignette s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Arebours72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 262  

Re : Impossible d'envoyer des mms

Merci pour tout ça, je donne des nouvelles lundi.

Arebours72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 234  

Re : Impossible d'envoyer des mms

Après un autre contact ce matin par chat avec un conseiller qui était très réactif, ce dernier a demandé une intervention sur ma ligne par les experts, et c'est bon cet après-midi !

Merci pour vos réponses.

lemadrilène
contributeur
6 894  

Re: Impossible d'envoyer des mms

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne