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Re : Impossible d'envoyer des mms
Si tes contacts sont sur la mémoire de ton tel non pas d'autre choses a sauvgarder.
Tu peux activer ta nouvelle sim.
Une fois fait tu peux quand même faire une sauvegarde vers le cloud de ton compte utilisateur pour plus de sécurité...
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Re : Impossible d'envoyer des mms
Bon, là ça devient galère. Je viens de mettre la nouvelle carte sim, elle est activée. Je m'envoie un sms, c'est ok. Je m'envoie un mms, toujours rien. Le mobiel indique "envoi", et il ne se passe plus rien. Je ne le reçois pas.
Pourtant il n'y avait aucun problème il y a deux jours et je n'ai rien fait entre temps sur mon mobile.
Que se passe-t-il ? Comme ça le fait sur un autre mobile, ça vient forcément de ma ligne, non ?
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Re : Impossible d'envoyer des mms
Tu peux naviger sur internet avec les données mobile ?
Apres regarde depuis l'application messages paramètres que lessages push soit activité.
Puis tu vas dans Mms tu coche récupération auto. Définir restriction tu choisis avertissement. Tu peux même cocher récupération auto en itinerance.
Si rien ne marche demande une mise a jour de la ligne.
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Re : Impossible d'envoyer des mms
récupération auto, j'imagine que c'est comme téléchargement auto ?
A part "Définir restriction tu choisis avertissement" que je n'ai pas trouvé (c'est où?), c'est ok pour le reste mais ça ne change rien...
Quand j'ai eu un conseiller par chat, j'ai demandé une mise à jour de la ligne mais on m'a juste demandé d'éteindre et rallumer le monbile, je ne sais pas si ça a été fait.
Où puis-je le redemander ?
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Re : Impossible d'envoyer des mms
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Re : Impossible d'envoyer des mms
Je suis bloquée jusqu'à lundi car ça doit être fermé le week-end, non ?
Par ailleurs, j'ai fait la manip usr la page d'assitance pour le dépannage et paramétrage mms, ça ne change rien. J'ai toujours ça "attente avant envoi" quand je tente d'envoyer un mms.
Une petite chose, dans les paramètres mms, à "type d'authentification" il n'y a pas PAP mais "aucun", et c'est grisé, donc jene peux pas changer. Ca a quelque chose à voir ?
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Hello @Arebours72
Sur l'ancienne sim, tu avais que les contacts qui s'y trouvaient ?
Dès Lundi, prend contact avec le service client afin qu'ils te
font une mise à jour de la ligne .
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
la vignette s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re : Impossible d'envoyer des mms
Merci pour tout ça, je donne des nouvelles lundi.
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Re : Impossible d'envoyer des mms
Après un autre contact ce matin par chat avec un conseiller qui était très réactif, ce dernier a demandé une intervention sur ma ligne par les experts, et c'est bon cet après-midi !
Merci pour vos réponses.
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