Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer et recevoir MMS

mavau
contributeur occasionnel
667  

Re: Re : Impossible d'envoyer et recevoir MMS

bienvenu au club: quand je lis ton message, je revis ma propre expérience: il va peut-être falloir enfiler les gilets jaunes et investir les boutiques orange??...là j'en ris mais moi aussi je désespère vraiment des "services"(qui n'en sont pas) de orange: nous avons à faire à des vendeurs ,pas à des techniciens ni conseillers. j'ai d'ailleurs du règler 9 euros pour une question en boutique qui n'a rien solutionné 8j après l'achat de mon portable. je trouve ça SCANDALEUX, j'ai l'impression d'être prise en otage

johann
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Re : Impossible d'envoyer et recevoir MMS

Salut / Bonjour quand même @mavau

 

Tu causes de quel problème ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mavau
contributeur occasionnel
646  

Re: Re : Impossible d'envoyer et recevoir MMS

bonsoir et merci d'essayer de m'aider: j'aimerai tellement y arriver...ça ne doit pas être impossible?

 

- j'ai déjà effectué plusieurs fois le paramétrage automatique:là, il y a qqchose qui m'intrigue:quand je fais un paramétrage automatique, dans le champ POINT D'ACCES les lignes proxy, port,nom d'utilisateur,mot de passe ne sont pas définis.Or un conseiller du 3900 m'a fait complèter les 2 dernières et dans le forum, j'ai vu un tableau ou tout est défini avec des nombres différents de ceux qui figurent dans le tableau automatique: j'ai tout essayé, en vain.

 

-le mode 4G/3G/2G auto est coché

 

-j'ai changé ma carte SIM en boutique le 24/12/2018

et ...et... ça ne marche pas: JE N'ARRIVE PAS A ENVOYER NI RECEVOIR DE MMS(voilà ou est mon problème)

johann
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Re : Impossible d'envoyer et recevoir MMS

@mavau

 

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi même depuis

ton mobile pour voir le résultat ?

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mavau
contributeur occasionnel
614  

Re: Impossible d'envoyer et recevoir MMS

bonjour, 

j'ai un HUAWEI Y6 2018

j'ai déjà essayé de m'envoyer un mms: ça "eu"marché 1 fois puis pas du tout

j'ai fait une mise à jour...PAS MOYEN d'envoyer une pauvre photo!

johann
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Impossible d'envoyer et recevoir MMS

@mavau

 

Fait un essai avec une petite image .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne