Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer ou de lire des mms

Layla
contributeur
4 857  

Impossible d'envoyer ou de lire des mms

Bonjour,

 

J'ai un nouveau mobile depuis un mois, un Samsung Galaxy Y avec offre M6 mobile 2h et 500go d'internet.

 

Il m'est impossible d'envoyer ou de lire les mms. J'ai regardé diverses réponses sur le net mais je n'ai pas encore trouvé de solutions... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 Merci d'avance.

 

Ps : j'ai un autre souci mais sur ce coup-là je fais ma blonde... Je découvre tout juste androïd et je ne sais pas comment accéder à internet depuis mon mobile en dehors de chez moi... En gros j'y arrive avec mon wifi perso mais pour l'extérieur je ne sais pas du tout comment ça marche... Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer

 

Bonne journée à tous !


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 846  

Re : Impossible d'envoyer ou de lire des mms

Bonjour,

 

Pour faire de l'internet depuis votre mobile en extérieur, il faut activer les données mobiles:

Depuis un écran quleconque, sauf celui de vérouillage, passer votre doigt de haut en bas,

puis dans le bandeau du haut et en le faisant défiler de droite à gauche ou l'inverse, trouver "Données mobiles" et appuyer dessus, enfin valider dans le cadre qui se présente.

 

Rentré chez vous, je vous conseille de faire la même chose pour les désactiver.

 

Si vous avez acheté votre mobile chez Orange, les paramètres MMS sont bons, sinon faire la configuration pour les MMS, voir:

http://assistance.orange.fr/configuration-assistee-pour-parametrer-votre-mobile-4527.php

 

Si les MMS ne marhent toujours pas, activer les données mobiles comme indiqué plus haut.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 847  

Re : Impossible d'envoyer ou de lire des mms

Bonjour,

 

Pour faire de l'internet depuis votre mobile en extérieur, il faut activer les données mobiles:

Depuis un écran quleconque, sauf celui de vérouillage, passer votre doigt de haut en bas,

puis dans le bandeau du haut et en le faisant défiler de droite à gauche ou l'inverse, trouver "Données mobiles" et appuyer dessus, enfin valider dans le cadre qui se présente.

 

Rentré chez vous, je vous conseille de faire la même chose pour les désactiver.

 

Si vous avez acheté votre mobile chez Orange, les paramètres MMS sont bons, sinon faire la configuration pour les MMS, voir:

http://assistance.orange.fr/configuration-assistee-pour-parametrer-votre-mobile-4527.php

 

Si les MMS ne marhent toujours pas, activer les données mobiles comme indiqué plus haut.

 

Layla
contributeur
4 832  

Re : Impossible d'envoyer ou de lire des mms

Merci beaucoup, effectivement j'ai bien fait ma blonde mais maintenant ça ira mieux Très bon dimanche à vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne