- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'envoyer ou recevoir Photo par MMS dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer ou recevoir Photo par MMS depuis aujourd'hui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir Photo par MMS depuis aujourd'hui
Salut @Gmartintin
Cela peut provenir de la qualité du réseau par rapport
à l'endroit ou tu te trouves .
Passe carrément en mode 3G pour voir le résultat, il vaut
mieux avoir une bonne 3G partout qu'une mauvaise
4G à certains endroits .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'envoyer ou recevoir Photo par MMS depuis aujourd'hui
J'ai exactement la même chose lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'envoyer ou recevoir Photo par MMS depuis aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ou recevoir Photo par MMS depuis aujourd'hui
Bonjour je pense que ses le même problème pour beaucoup de gens. Moi sa a commencé mercredi j ai téléphone à Orange qui a fait une manipe et sa a marché jusqu'à jeudi et depuis plus rien. Se qui me tue ses que orange ne fait pas de déclaration alors qu'il save très bien qu'il y a un problème 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ou recevoir Photo par MMS depuis aujourd'hui
Bonjour @ishar34
Qu'en est-il aujourd'hui ? Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ? Quelle est la marque et le modèle de ce dernier?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »