- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Bonjour.
J'ai à nouveau essayé comme vous m'avez dit, j'ai créé un profil que j'ai nommé MMS Orange2.
Rien à faire. Mes MMS ne pertent pas, et quand quelqu'un m'en envoie un, je suis notifiée, mais je ne peux l'ouvrir.
J'avoue désespérer un peu.
Merci encore, et si vous avez une autre idée, je prends..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Bonjoru marionm,
Les données cellulaires sont-elles activées dans le menu PARAMÈTRES de votre terminal ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Oui, les données cellulaires sont activées.
En fait, je réussis à en envoyer et à en recevoir pendant environ 20 minutes, puis c'est comme si tout se déprogrammait à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser votre terminal comme indiqué sur le lien ci-dessous :
Réinitialisation du Samsung Galaxy Y pro
Avant d'effectuer ces manipulations, pensez à sauvegarder vos données sur un autre support car cette démarche les supprime de l'appareil.
Si cela persiste, merci de contacter votre service client au 3970 pour proceder au SAV.
Bonne fêtes de fin d'années.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Bojour Sabrina.
Je n'ai pas eu le temps de faire cette dernière manipulation.
Mais je suis passée dans une boutique et ils m'ont dit qu'il y avait ce genre de problème avec le Galaxy Y Pro.
Je tente donc cela après avoir sauvegardé mes données, et si cela ne fonctionne pas, je prends contact avec le SAV.
Le cas échéant, sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter le SAV, et me dire s'ils me prêtent un téléphone le temps de la réparation ?
Merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Bonjour marionm,
Pour procéder au SAV de votre mobile , je vous invite à contacter votre service client au 3970 depuis une autre ligne que votre mobile.
Concernant le prêt de mobile, avez-vous activé le service 24h garanti ? Ce lien Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24h vous renseignera.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »