mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Highlighted
contributeur occasionnel
1 087  

Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je ne peux envoyer ou recevoir des MMS. En fait, j'ai reçu un message de configuration auto, ça a marché; une fois, puis le profil MMS a disparu de nouveau et impossible de le modifier à la main. Merci de votre aide. Marion
15 RÉPONSES 15
Highlighted
#TopMembre
1 075  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Salut marion

 

Tu arrives pas à le configurer manuellement !

Mais au cas que, voici les paramètres

 

Après vérification, fait toi parvenir un MMs à toi même depuis ton mobile

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
1 069  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Merci johann pour ta réponse..
Mais même manuellement, je ne peux pas. Le point d'accès MMS est grisé, et Orange World n'est pas modifiable.
Je pense à installer une nouvelle version d'Android, après avoir tout sauvegardé. Mias c'est long et risqué, et je préfèrerais une solution plus simple. Pourtant, c'est un téléphone Orange, c'est bizarre. Même au service client et dans une boutique, ilos n'ont pas trouvé !!

Highlighted
Webconseiller
1 008  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

 Bonjour marionm,


Avez-vous essayé de rajouter un point d'accès MMS en renseignant les champs comme indiqué sur le lien suivant  Vérifier le paramétrage MMS Orange ?


Dans le cas contraire, merci de le faire et d'activer ce profil.

Une fois ce paramétrage effectué, je vous invite à faire un auto envoi de MMS.


Tenez-moi informée !

Sabrina.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 000  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Bonjour, et merci pour votre réponse.
J'ai bien essayé, mais je ne parviens pas sélectionner Orange MMS, le profil est grisé.
j'ai essayé une application, Help APN, ça marche quelques minutes, puis tout revient par défaut et les MMS ne fonctionnent plus, ni en envoi ni en réception..
Que faire ?

Highlighted
Webconseiller
961  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

 @marionm,


Le profil Orange MMS dont vous faites référence, est-il celui déjà crée dans le mobile ?


Sabrina.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
928  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

@Sab_ 
Oui, il est déjà créé, mais impossible de le sélectionner. J'ai juste accès aux paramètres Orange World et Orange entreprise.

Highlighted
Webconseiller
905  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Bonjour marionm,

Merci de créer (ajouter) un nouveau profil "MMS Orange" comme demandé, ultérieurement.

J'attends votre retour !
Sabrina.

 

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
895  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Merci pour votre réponse.
Même si j'ai déjà un profil MMS Orange, je dois en créer un autre ?

Highlighted
Webconseiller
853  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

 Bonjour marionm,


Tout à fait ! Je vous invite à le prénomer différemment afin de le reconnaitre pour l'activer.


Sabrina.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 103 inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne