mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Highlighted
contributeur occasionnel
356  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Bonjour.
J'ai à nouveau essayé comme vous m'avez dit, j'ai créé un profil que j'ai nommé MMS Orange2.
Rien à faire. Mes MMS ne pertent pas, et quand quelqu'un m'en envoie un, je suis notifiée, mais je ne peux l'ouvrir.
J'avoue désespérer un peu.
Merci encore, et si vous avez une autre idée, je prends..

Highlighted
Webconseiller
354  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

 Bonjoru marionm,


Les données cellulaires sont-elles activées dans le menu PARAMÈTRES  de votre terminal ?


Sabrina.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
350  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Oui, les données cellulaires sont activées.
En fait, je réussis à en envoyer et à en recevoir pendant environ 20 minutes, puis c'est comme si tout se déprogrammait à nouveau.

Highlighted
Webconseiller
334  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Bonjour marionm,

 


Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser votre terminal comme indiqué sur le lien ci-dessous :

Réinitialisation du Samsung Galaxy Y pro 


Avant d'effectuer ces manipulations, pensez à sauvegarder vos données sur un autre support car cette démarche les supprime de l'appareil.


Si cela persiste, merci de contacter votre service client au 3970 pour proceder au SAV.


Bonne fêtes de fin d'années.

Sabrina

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
274  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Bojour Sabrina.
Je n'ai pas eu le temps de faire cette dernière manipulation.
Mais je suis passée dans une boutique et ils m'ont dit qu'il y avait ce genre de problème avec le Galaxy Y Pro.
Je tente donc cela après avoir sauvegardé mes données, et si cela ne fonctionne pas, je prends contact avec le SAV.
Le cas échéant, sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter le SAV, et me dire s'ils me prêtent un téléphone le temps de la réparation ?
Merci..

Highlighted
Webconseiller
245  

Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange

Bonjour marionm,


Pour procéder au SAV de votre mobile , je vous invite à contacter votre service client au 3970 depuis une autre ligne que votre mobile.


Concernant le prêt de mobile, avez-vous activé le service 24h garanti ? Ce lien Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24h vous renseignera.


Sabrina.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 16 inscrits 🧡

730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne