Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger

Bania
contributeur occasionnel
7 996  

Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger

Hello la compagnie .. idem je suis en nouvelle zelande depuis une semaine et impossible d'envoyer un sms ? J'ai pourtant recut le message d'orange me disant qu'il m'accompagnait en nouvelle zelande avec les tarifs etc .. mais impossible d'envoyer des sms.. j'ai essayer de changer le numéro de service avec le +33 j'ai essaye de rechercher le réseau approprié (il me dise que ma carte s'il ne peut pas charger ce genre ce réseau ) j'ai essayer d'activer l'itinerance les datas .. tout .. sans succès .. et bien entendu je ne peux pas appeler Orange d'où je suis .... cepenfant je reçoit appels et sms. . C'est à rien n'y comprendre...... quelqu'un aurait il la solution?!?!?!?!?!?!? ... ou le service orange pourrait il m'aider à accéder mon dossier et faire le nécessaire ? Pleaaaaaaasseeee merci d'avance !!!
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 980  

Re : Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger

Bonjour,

 

@Bania

 

Avez vous activé le mode intenational?

 

Voir cette page:

http://travel.orange.fr/syntheseZonesEtTarifs.php

 

Rubrique: comment ça marche

 

Bania
contributeur occasionnel
7 968  

Re : Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger

Bonjour@Cledefa ! Non je ne sais pas s'il est activé .. en allant sur la page on peut l'activer ? Je vais fouiner ! Et je reviens aux nouvelles, merci!
Bania
contributeur occasionnel
7 961  

Re : Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger

Ça me met qu'il est actif ..... je suis allée sur lapplication Orange et moi ... et ça doit être actif .. en vain ! !!!!!!!! ! ! ! ! ! ! !
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 957  

Re : Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger

Hello @Bania  / @cledefa

 

Tu possèdes offre qui inclus l'envoi des sms depuis

la Nouvelle Zelande, ou as-tu pris une option !

Y a un réseau partenaire orange qui s'affiche sur l'écran !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bania
contributeur occasionnel
7 947  

Re : Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger

A @johann

Je n'a pris aucune option mais .. j'ai un forfait de 14,99€ et un sms coûte 0.28€ . C'est seulement pour en envoyer de temps en temps quand je n'ai pas accès à de la wifi sur place ... c'était pour me dépanner de temps en temps.. pas pour communiquer tous les jours ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 937  

Re : Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger


@Bania a écrit :
A @johann

Je n'a pris aucune option mais .. j'ai un forfait de 14,99€ et un sms coûte 0.28€ . C'est seulement pour en envoyer de temps en temps quand je n'ai pas accès à de la wifi sur place ... c'était pour me dépanner de temps en temps.. pas pour communiquer tous les jours ...

@Bania

 

Voir les réseaux partenaires : http://travel.orange.fr/index_service.php

De même coche le mode 3G depuis les paramètres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bania
contributeur occasionnel
7 918  

Re : Impossible d'envoyer un sms depuis l'étranger

@johann

Merci merci ! Je n'ai même pas eu besoin des derniers sites Web ... j'ai activé le mode données mobile depuis les paramètres et après j'ai activé les donnés mobiles (les deux fleches) sur mon raccourcis ! Et ça fonctionne .. super merci .. et même quand je désactive tour ça ça fonctionne également ?! ... j'ai reçut plusieurs sms d'orange ! Cool ! Merci à toi @johann ! !!!!!!! Je vais pouvoir m'endormir sereinement .. (00:45) !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne