- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'utiliser Read and Go depuis 3 mois av...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'utiliser Read and Go depuis 3 mois avec iOS 8 !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2014
12h21
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'utiliser Read and Go depuis 3 mois avec iOS 8 !!!
Aucune communication de la part d'Orange et l'abonnement est prélèvé. Le service client et le support technique n'a aucune info et cela ressemble a une mauvaise blague ! Quelqu'un aurait il des informations ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2014
15h49
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'utiliser Read and Go depuis 3 mois avec iOS 8 !!!
Bonjour NikoGaus
Avez-vous essayé de consulter sur le site Web en streaming depuis ce lien ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !