- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2017
7h21
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer de mobile
Bonjour j ai payé ma facture mobile il y'a une semaine après un retard ae j ai droit au programme changer de mobile mais celui ci est bloquer a cause du retard on m'avais dit que 72h après ce serai débloquer cela fait une semaine est toujours rien et quand j'appel le 3900 on me dit de patienter mais une semaine sa commence à faire long qqn a un conseille pour que sa bouge un peu sa commence à faire très long !!!
6 RÉPONSES 6
Posté le
05-09-2017
7h26
Modifié le
05/09/2017
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de mobile
Salut @marcoyl
Tu peux voir la question par "chat " depuis ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Autre possibilité, passer en boutique .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-09-2017
7h26
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de mobile
bonjour @marcoyl
si tu as règlé par CB,il faut compter 72 heures pour encaissement,si par chèque ou TIP 10 jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-09-2017
7h35
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de mobile
J ai régler par cb il y'a une semaine aujourd'hui et je suis en e chat tout les jours avec un conseiller et toujours la même rengaine il faut patienter sa ne vas pas tarder mais bon en attendant plus de mobile 😭
Posté le
05-09-2017
7h36
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de mobile
Tente ta chance en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-09-2017
7h42
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de mobile
Déjà fait tant que ce n'est pas débloquer au service client rien à faire
Posté le
05-09-2017
8h08
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de mobile
bonjour @marcoyl
à mon avis il se peut qu'il faille attendre l'échéance de la prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin