Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de changer de mobile

marcoyl
contributeur
593  

Impossible de changer de mobile

Bonjour j ai payé ma facture mobile il y'a une semaine après un retard ae j ai droit au programme changer de mobile mais celui ci est bloquer a cause du retard on m'avais dit que 72h après ce serai débloquer cela fait une semaine est toujours rien et quand j'appel le 3900 on me dit de patienter mais une semaine sa commence à faire long qqn a un conseille pour que sa bouge un peu sa commence à faire très long !!!
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Impossible de changer de mobile

Salut @marcoyl

 

Tu peux voir la question par "chat " depuis ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Autre possibilité, passer en boutique .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Impossible de changer de mobile

bonjour @marcoyl

 

si tu as règlé par CB,il faut compter 72 heures pour encaissement,si par chèque ou TIP 10 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcoyl
contributeur
577  

Re: Impossible de changer de mobile

J ai régler par cb il y'a une semaine aujourd'hui et je suis en e chat tout les jours avec un conseiller et toujours la même rengaine il faut patienter sa ne vas pas tarder mais bon en attendant plus de mobile 😭
johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Impossible de changer de mobile

@marcoyl

 

Tente ta chance en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marcoyl
contributeur
564  

Re: Impossible de changer de mobile

Déjà fait tant que ce n'est pas débloquer au service client rien à faire
melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Impossible de changer de mobile

bonjour @marcoyl

 

à mon avis il se peut qu'il faille attendre l'échéance de la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne