- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de me connecter à ma Livebox Play avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter à ma Livebox Play avec mon Samsung J3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon téléphone portable Samsung J3 n'arrive plus à se connecter au wifi de ma Livebox Play.
Dans la section wifi du téléphone, la livebox apparaît bien, et il est possible de s'y connecter.
Quand j'appuie sur "connexion", le téléphone essaye de se connecter mais abandonne quelques secondes après.
Aucun message d'erreur ne s'affiche, comme si le téléphone avait oublié de se connecter.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarre la livebox , attend un 10 zène de minutes et tu refais
la procédure, ou change de canal wifi depuis l'interface de la box
pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma Livebox Play avec mon Samsung J3
Salut @RedZone_MF
Si l'application mon réseau est installé, tu la désactives et tu fais
un essai avec cette méthode ; https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-Android-avec-le-WPS/ta-p/1289302/jum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma Livebox Play avec mon Samsung J3
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. J'ai essayé ta méthode. Une fois avoir appuyé sur "Touche WPS" sur mon téléphone, le fait d'appuyer sur le bouton affiche le message "association en cours" sur la livebox, mais sur mon téléphone, ce message s'affiche : "Autre session wps détectée Réessayez dans quelques minutes."
Au final, la livebox ne s'associe pas, et elle affiche le message "Aucun nouvel équipement détecté."
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma Livebox Play avec mon Samsung J3
Salut @RedZone_MF
Retire la connexion depuis les paramètres wifi du mobile,
et tu refais le tout .
De même voir depuis l'interface de la livebox si le filtrage MAC
est désactivé, tu le réactives une fois le mobile connecter .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma Livebox Play avec mon Samsung J3
J'ai retiré le mode wifi de mon mobile, puis j'ai retenté la touche WPS. J'ai toujours le même message d'erreur.
La livebox s'affiche à chaque fois sur mon mobile, et je n'ai pas l'option "oublier ce réseau" quand je reste appuyé dessus.
Le téléphone tente de se connecter mais n'y arrive toujours pas (et pas de message d'erreur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma Livebox Play avec mon Samsung J3
Serais-tu concerné par un problème similaire : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/A5-2016-Probl%C3%A9me-de-connexion-wi-fi-suite-a...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma Livebox Play avec mon Samsung J3
Non, car j'arrive à me connecter à d'autres points wifi. Pourtant, d'autres appareils arrivent à se connecter à ma livebox.
C'est vraiment le rapport entre la livebox play et le samsung j3 le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarre la livebox , attend un 10 zène de minutes et tu refais
la procédure, ou change de canal wifi depuis l'interface de la box
pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma Livebox Play avec mon Samsung J3
Ca a marché ! Ca venait de la boîte, j'ai bien attendu 10 mn et tout est rentré dans l'ordre.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler