Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

Relworp
contributeur
2 936  

Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

Bonjour,

Client Orange internet ET Sosh mobile, il m'est impossible, malgré mes identifiants (email, n° de ligne fixe ou mobile, n° de client pour chacun contrat) de "rattacher un contrat" à l'application "Orange et moi" (pas plus qu'à l'application jumelle "MySosh" d'ailleurs), sur Android.


Je parviens bien à saisir mes identifiants et n° de client, je reçois le SMS avec le code provision de confirmation (signe que mon compte est reconnu), mais à la saisie de ce code, j'ai systématiquement le message : "Problème technique, nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement"

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées
Relworp
contributeur
2 928  

Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

Bon, en fait, après suppression des données des applications en question, et nouvelle tentative, celà fonctionne.
Bizarre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Relworp
contributeur
2 929  

Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

Bon, en fait, après suppression des données des applications en question, et nouvelle tentative, celà fonctionne.
Bizarre.

974jade
contributeur
1 706  

Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

Bonjour,

j’ai le même problème 

comment avez vous faits pour supprimer les données des applications en question ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

Salut @974jade 

 

Ouvre l'application google play  puis l'application par rapport à ta demande /

Stockage et tu auras le choix entre vider le cache ou supprimer les données .

puis redémarrage du mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 647  

Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

Bonjour @974jade 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 
Si je comprends bien, vous souhaitez rattacher un nouveau contrat à votre espace client déjà existant ?

Ou vous n'avez qu'un seul contrat chez nous?

Dans ce cas, il ne faut pas cliquer sur "rattacher un contrat", mais plutôt aller
- sur l'onglet "Compte" vous déconnecter de l'adresse mail utilisée comme identifiant
- puis vous reconnecter en utilisant votre numéro de mobile comme identifiant

Tenez moi informée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

974jade
contributeur
1 628  

Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

Bonjour oui en effet j’ai un seul contrat chez vous, qui est le mien 

j’ai donc voulut mettre rattacher un contrat sur mon application car je souhaiterais avoir accès depuis mon application à mon suivis conso…ect 

 

je suis connecter avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe que j’avais cree précédent sur cette application 

 

mais je n’y parvient pas

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 609  

Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)

D'accord @974jade , dans ce cas, nous allons voir ça ensemble dans le détail.

Pourriez-vous m'envoyer par message privé une copie d'écran des infos qui s'affichent dans l'onglet "Compte"  ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne