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Bonjour,
Client Orange internet ET Sosh mobile, il m'est impossible, malgré mes identifiants (email, n° de ligne fixe ou mobile, n° de client pour chacun contrat) de "rattacher un contrat" à l'application "Orange et moi" (pas plus qu'à l'application jumelle "MySosh" d'ailleurs), sur Android.
Je parviens bien à saisir mes identifiants et n° de client, je reçois le SMS avec le code provision de confirmation (signe que mon compte est reconnu), mais à la saisie de ce code, j'ai systématiquement le message : "Problème technique, nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement"
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bon, en fait, après suppression des données des applications en question, et nouvelle tentative, celà fonctionne.
Bizarre.
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Bon, en fait, après suppression des données des applications en question, et nouvelle tentative, celà fonctionne.
Bizarre.
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Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)
Bonjour,
j’ai le même problème
comment avez vous faits pour supprimer les données des applications en question ?
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Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)
Salut @974jade
Ouvre l'application google play puis l'application par rapport à ta demande /
Stockage et tu auras le choix entre vider le cache ou supprimer les données .
puis redémarrage du mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)
Bonjour @974jade
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si je comprends bien, vous souhaitez rattacher un nouveau contrat à votre espace client déjà existant ?
Ou vous n'avez qu'un seul contrat chez nous?
Dans ce cas, il ne faut pas cliquer sur "rattacher un contrat", mais plutôt aller
- sur l'onglet "Compte" vous déconnecter de l'adresse mail utilisée comme identifiant
- puis vous reconnecter en utilisant votre numéro de mobile comme identifiant
Tenez moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)
Bonjour oui en effet j’ai un seul contrat chez vous, qui est le mien
j’ai donc voulut mettre rattacher un contrat sur mon application car je souhaiterais avoir accès depuis mon application à mon suivis conso…ect
je suis connecter avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe que j’avais cree précédent sur cette application
mais je n’y parvient pas
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Re: Impossible de rattacher un contrat sur appli. "Orange et moi" (ou MySosh)
D'accord @974jade , dans ce cas, nous allons voir ça ensemble dans le détail.
Pourriez-vous m'envoyer par message privé une copie d'écran des infos qui s'affichent dans l'onglet "Compte" ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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