- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recharger ma mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un nouveau N° de tél. portable.J'ai reçu un message du N° 20904 m'indiquant que ma ligne est identifié et que je peux recharger mon compte mais cela m'est impossible. Je fais le 123 et essai avec le 220 ; indication " aucun résultat" . Merci de me dire domment faire.
S. GARANT
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Valeria38
À ce moment la, faut voir avec le service client ou se trouve le problème,
À moins qu'un web conseiller sera de passage, et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite au changement de N° de mon ^portable, impossible de recharger ma mobicarte
Bonjour, J'ai un nouveau numéro pour mon portable. Il m'est impossible de recharger ma mobicarte ; raison suite au message du 20904 : "aucun résultat" merci de faire le nécessaire. J'en profite pour vous signaler que par 2 fois en rechargeant une mobicarte il ne m'a pas été crédité les 8 € complémentaires pour l'achat d'une carte de 25 €
S. GARANT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger ma mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Bonjour cela ne marche pas ni avec #123# ni avec 224 ou 221 comme un message du 20904 me l'indiquait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Valeria38
À ce moment la, faut voir avec le service client ou se trouve le problème,
À moins qu'un web conseiller sera de passage, et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Bonjour,
je rencontre le meme probleme ce soir.
En efet, j'ai acheter une recharge dans un tabac et avec #123#, je n'arrive pas à rechercger mon compte .
J'ai tellement essayer qu'on medit qu'il ne me reste que 4 tentatives et qu'après, mon compte sera suspendu !
Pouvez-vous m'aider ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Bonjour @NG85,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Bonjour Chloe_L, puis-je vous demander de l'aide? J'ai aussi un problème avec la mobicarte que je viens d acheter...au moment ou j ai rentré les 14 numéros de la recharge mon téléphone m'a signalé que la batterie était faible et le temps que je le branche, la recharge ne s'est pas "activée " sur mon téléphone et après quand j'ai voulu vérifier, la carte je n'avais plus de crédit et donc j'ai refait le code à 14 chiffres et ca dit que ce code à déjà été utilisé!! Super!! J'ai pas envie de perdre 20€ à cause d'une histoire de batterie! Merci de me dire ce qu'il faut faire ! Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Chers amis,
Les lignes d'assistance de l'étranger vous entraînent en cercles car l'ancienne ligne 722 s'est arrêtée. Quelques indices comment je peux effectivement parler avec un être humain.
Avec mes remerciements
Croquant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Bonjour @croquant,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
Bonne journée,
AlexandreK