- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de téléphoner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de téléphoner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de téléphoner
même chose pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai redémarré le mobile mais je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels et je pense que c'est une panne nationale car beaucoup de gens ont actuellement aussi ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels téléphoniques impossibles de chez moi même en Wifi
Bonsoir à toutes et à tous , vous les naufragés d'Orange !
On a fait quelques test avec ma Femme
A Paris, du coté de Montparnasse, aucun appel téléphonique ne passe, ni en 4G/5G, ni en wifi ! En revanche avec d'autre services voix (WhatsApp et autres...) ça passe tranquille. Moi qui pensait que tout passait soit par le Wifi soit par la 4G/5G, je suis déçu (). On s'est éloigné du quartier pour tenter de joindre Orange mais bien sur y'a personne qui répond..... à part un message pour nous dire que ...le réseau à des "problèmes" (non!? sans rire !? vous croyez ?!)) et que tout sera rétabli le 01 juin (on sera remboursés ? non je demande au cas ou !).
Je précise que:
- si on m'appelle à partir d'un endroit non concerné par le problème et que je suis chez moi, on n'entend rien et je ne reçois rien
- si on m'appelle à partir d'un endroit non concerné par le problème et que je suis dans un endroit non concerné par le problème , tout ce passe très bien
- si j'appelle de chez moi et même en wifi avec données cellulaires activées ou pas : rien ne passe
voila voila ..... le meilleur réseau de France il parait ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi impossible d'appeler et de recevoir les appels, je suis dans le sud du Finistère.
Par contre mon conjoint lui peut appeler et recevoir les appels et il est également chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi. Impossible d'appeler et de recevoir des appels via les portables ( wifi comme 3-4-5 G). Les sms fonctionnent et internet aussi. Il est possible d'appeler de fixe à fixe.
Je suis en Bretagne, est-ce un problème de réseau du coin ? Mes parents sur Nantes n'ont aucun problème , en revanche impossible d'appeler des personnes sur la Bretagne ????
S'il y a un problème, il serait pas mal qu'orange nous en informe car grosse frayeur pour contacter mon fils . Impossible d'ailleurs de leu téléphoner !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le Morbihan et impossible de téléphoner et de recevoir des appels.
Par contre internet et la TV fonctionnent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème les textos fonctionnent mais je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels. Je suis en normandie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exactement la même chose pour moi
Ni être appeler ni appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi, réseau mobile défectueux; Appel et réception impossible. (Rennes)