Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible lire mes messages depuis mon mobile depuis quelques jours

Jpb5005
contributeur
989  

Impossible lire mes messages depuis mon mobile depuis quelques jours

Je n'arrive plus à lire mes messages avec mon portable,  il est écrit votre messagerie est vide ....

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Impossible lire mes messages depuis mon mobile depuis quelques jours

Bonjour aussi .!!!!!!!!!!!!! @Jpb5005 

C'est maigrichon comme infos.

Portable ?? PC portable ou smartphone.??

Si smartphone : Tu ne peux pas lire tes messages : smartphone seulement ou avec PC non plus.?

Vérifie via le webmail via le portail Orange et un PC,  si tu y trouves tes messages. S'ils n'y sont pas non plus, ça craint.!

Si messages webmail via PC OK: sur ton smartphone : quelle appli de messagerie.? La simili appli maison webmail Mail orange ou une vraie comme l'App Gmail android ou Mail iPhone.?

Précise tout ça STP.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jpb5005
contributeur
897  

Problème uniquement sur mon smarphone  Galaxy S.8 aucun problème avec PC ni avec le smarphone de mon mari

Daniel35
Orange Star
Orange Star
879  

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!! @Jpb5005 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Ce ne sont pas des gentils robots qui répondent.!.

Samsung : quelle appli.???? L'appli maison webmail Mail Orange ou une vraie comme Email native de ton Samsung ou l'App Gmail.?

PC: comment gères-tu ta messagerie.??? Navigateur/webmail.? ou logiciel et lequel.? Si logiciel compte mode POP sans option de maintien des messages sur le serveur, et si ouverture logiciel avant smartphone, c'est normal que sur ton smartphone = rien.!

@Jpb5005  a écrit :

...aucun problème avec le smarphone de mon mari...

Ah... parce que tu reçois les messages de ta propre boite sur le smartphone de ton mari.???. 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
875  

Salut !!!!  @Jpb5005 

@Daniel35 

Vérifie si l'application en question est à jour, si oui tu vides les données

et le cache et le cache de l'application puis redémarrage du mobile .

Jpb5005
contributeur
861  

Nous n'avons qu'un' seule adresse mail et ça nous convent parfaitement. Vos questions vos techniques  pour moi..

Merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
840  

Re @Jpb5005 

OK. Alors avec ma boule de cristal : fais ce que @johann  a suggéré. Si pas suffisant : désinstalle et réinstalle l'appli Mail Orange (on va supposer que c'est celle là). Ou mieux : utilise l'appli Email native de ton smartphone.

Si trop technique : demande à un ou une ami(e) qui connait mieux de t'aider. 

NB: si ton mari supprime tes messages sur son propre smartphone, c'est normal que sur le tien tu n'aies plus rien. Messagerie sur smartphone en général = tout synchro.!

.

Jpb5005
contributeur
796  

Problème résolu par mon petit fils en moins de 5 mns avec mot de passe .....merci à tous.

Hier je me suis rendu dans 2 agences orange personne n'a pu me dépanner, ils ne sont pas techniciens

seulement vendeurs !!!!!!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771956 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne