- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible recevoir appels/sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible recevoir appels/sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème.
Depuis vendredi, il m'est impossible de passer un appel. Il raccroche directement(aucune tonalité et appel coupe) avec un message "fin d'appel". C'est pareil dans le sens inverse, à aucun moment, j'entends le téléphone sonnait quand on m'appelle.
Idem, pour les sms, quand j'essaye d'en envoyer, "échec envoi message" apparaît à l'écran.
Quand, je fais le #123#, j'ai "échec réseau" qui apparaît.
Le seul moment où j'arrive à téléphoner, c'est quand j'éteins et que je rallume mon téléphone. Cela dure quelques minutes et puis plus rien. J'ai pourtant bien mes 4 barres de réception continuellement.
J'ai mis ma carte SIM dans 2 autres portables, même problème.
J'avais pensé que mon problème venait du fait que j'ai changé de forfait de téléphone, le 05 septembre dernier.(Entre le 05 septembre et le 12 septembre, aucun problème)
J'avais un forfait mobicarte à un forfait open mini. J'ai gardé mon numéro portable, ainsi que ma carte SIM que je possède depuis déjà au moins 6 ans (La vendeuse en boutique m'a dit que cela ne posait aucun problème, du fait que je garde ma carte SIM même si elle est ancienne).
Mon téléphone est un Samsung Player S 5560.
Je vous remercie par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez en boutique elle vous sera remplacer gratuitement et activé sur place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez en boutique elle vous sera remplacer gratuitement et activé sur place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible recevoir appels/sms
Après une journée galère sans mobile pour mon travail, j'ai appelé le service client.
Ils m'ont fait une mise à jour de la ligne et depuis cela remarche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible recevoir appels/sms
Heureux que cela soit reglé pour vous bonne soirée :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible recevoir appels/sms
J'ai un problème depuis 2 jours je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel et de sms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible recevoir appels/sms
SAV : 3970 depuis un fixe choix 3 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible recevoir appels/sms
mon probleme a été résolu,j'ai changé de telephone en debut decembre et depuis je n'ai plus de problème.
Mon téléphone était out et pourtant il n'avait même pas 2 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible recevoir appels/sms
je change de tel tous les 2j.