Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible recevoir e-mails

lebeck
contributeur
3 182  

Impossible recevoir e-mails

Bonjour,

Après avoir réinitialisé mon Nokia Lumia 520 (Windows phone), qui présentait de nombreux dysfoncionnements, je ne ne reçois plus les e-mails de mon compte Free. Dans les paramètres e-mail+compte , il apparait en rouge sous mon adresse ...@free.fr "pas à jour". En quoi consisteraient ces mises à jour ? L'Erreur Free indique code d'erreur : 80048830.

Pas de solution à ma boutique Orange, qui m'a conseillé de faire jouer la garantie.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 163  

Re : Impossible recevoir e-mails

Salut

 

Tu as déjà consulté cette page

http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=p...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lebeck
contributeur
3 127  

Re : Impossible recevoir e-mails

Merci, mais j'ai déjà effectué à plusieurs reprises ces manipulations.

Le problème est que les messages d'erreur n'indiquent pas où se situe l'erreur. que veut dire sur cette page "attention requise" sous le compte Gmail : http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=s... (c'est au passage curieux sur une page d'assistance).

Par ailleurs, la boîte de réception affiche simplement après un temps de synchronisation interminable "pas de message", alors que c'est plutôt un message d'erreur que l'on attendrait.

ANLAV
contributeur
2 715  

Re : Impossible recevoir e-mails

Bonjour a tous,

 

j'ai exactement le meme probleme. je viens d'acheter un LUMIA 830. impossible de recevoir mes mails gmail.

avez vous une réponse ?

 

fennec24
contributeur
1 668  

Re : Impossible recevoir e-mails

bonjour

 

 

achat d'un lumia 640  aout 2015  .....meme probleme (je peux envoyer un mail , mais pas en recevoir )

 

les differentes boutiques oranges sont incompetente.

 

avez vous reussi ?

 

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 625  

Re : Impossible recevoir e-mails

Bonjour @fennec24,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser quel logiciel vous utilisez (depuis le site Orange) ? Avez-vous vérifié votre mot de passe ? 


Maliny

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 591  

Re : Impossible recevoir e-mails

Bonjour @fennec24,


Je n'ai pas eu de retour de votre part et j'espère que tout est rentre dans l'ordre. Nous restons à votre disposition, si besoin.


Maliny

signature.jpg

Samazzotti
contributeur
1 307  

Re : Impossible recevoir e-mails

Bonjour,

Je suis donc particulièrement agacé si je comprends bien mon problème.

J'attends de ses services que ça fonctionne comme les boîtes non françaises, c'est le minimum.

Donc depuis presque 1 mois, je ne reçois plus mes mails orange sur mon Windows Phone, et c'est là où c'est drôle, ils ne partent plus de mon iPad...

comme tout le monde j'adore perdre mon temps, mais alors dans ce cas là, je vais ailleurs et j'arrête de vous faire un gros virement tout les mois...

Et je ne suis pas patient.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne