- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Incident Appels et SMS 2G, 3G, 4G 78360 Montesson ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Appels et SMS 2G, 3G, 4G 78360 Montesson depuis 23 février 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un incident affecte les communications et sms (2, 3 et 4G) mobiles à Montesson et ce depuis une dizaine de jours maintenant
Les appels et sms sont impossibles. La fibre est elle bien opérationnelle.
Les informations sur le site de suivi des incidents changent tout le temps en terme de délai de réparation et ce 5/03 le dernière délai fixé à aujourd'hui pour la réparation vient de disparaître pour revenir au statu "réparation prévue dans les meilleurs délais".
C'est la 3eme fois en 10 jours que le statut change et que la date est repoussée
Savez-vous où faut-il s'adresser pour avoir de bonnes informations mais aussi pour demander d'activer la réparation ?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A 18h00 de lundi 8 mars 2021, le problème semble être résolu et la couverture est de nouveau opérationnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Appels et SMS 2G, 3G, 4G 78360 Montesson depuis 23 février 2021
Salut @Douviri
Côté mairie ils ne peuvent pas mettre la pression ?
Et en complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Appels et SMS 2G, 3G, 4G 78360 Montesson depuis 23 février 2021
Merci Johann.
J'attends Lundi et je remonte effectivement à la Mairie.
Pour la réclamation dans mon espace Client c'est une bonne idée mais malheureusement il s'agit d'un téléphone d'entreprise et le compte client est donc celui de mon entreprise. Je leur ai remonté l'information et ils ont fait le nécessaire pour escalader auprès d'Orange, mais là aussi on se retrouve à remplir des formulaires Orange avec liste détaillée des jours/heures/durée des appels qui dysfonctionnent alors que rien ne marche
Bref, encore merci pour ces retours en espérant que cela soit rapidement dépanné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Appels et SMS 2G, 3G, 4G 78360 Montesson depuis 23 février 2021
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que je salue prendra
contact avec toi .
Bon weeek et par les temps qui courent gardons le moral .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Appels et SMS 2G, 3G, 4G 78360 Montesson depuis 23 février 2021
Bonjour @Douviri,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises (nom et numéro de siret de votre société, numéro de ligne concernée ainsi qu' un nom et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13237120
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A 18h00 de lundi 8 mars 2021, le problème semble être résolu et la couverture est de nouveau opérationnelle.