Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel wifi

Marco562
contributeur occasionnel
1 238  

appel wifi

Bonjour

Je possède un mobile Galaxy Samsung S9+. J'ai reçu un mèl d'orange m'informant que la Femtocel que je possède arrêtera de fonctionner le 21/08/2021. J'ai donc demander à avoir les appels wifi sur mon mobile au 3900.

Il m'a été répondu ce jour que mon mobile n’était pas compatible car je ne l'ai pas acheté chez Orange . je précise que j'ai déjà eu et utilisé les appels wifi avec ce mobile, mais cette fonction à disparu depuis 3 jours...

Pouvez-vous me confirmer cette information ?

Merci d'avance 

17 RÉPONSES 17
chantoine
star
star
1 212  

Re: appel wifi

Bonjour,

Je peux vous confirmer que les Samsung ne nécessitent pas d'avoir été achetés chez Orange pour bénéficier de ce service.

Persistez auprès du 3900...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: appel wifi

Salut @Marco562 

 

Apparemment il y aurait actuellement un souci avec les appels wifi  qui concerne les modèles de chez Samsung , problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco562
contributeur occasionnel
1 162  

Re: appel wifi

Bonjour

merci pour votre réponse.je vais insister au 3900 en espérant avoir satisfaction....

Bonne journée.

Marco562
contributeur occasionnel
1 142  

Re: appel wifi

Bonjour

Merci pour votre réponse. j'ai recontacté ce jour le 3900 pour les appels wifi  et la réponse est la même seuls les mobiles achetés chez Orange peuvent bénéficier de l'appel WIFI. Donc à partir du 21/08/2021 je n'ai plus de possibilité d'utiliser mon mobile chez moi suite à l’arrêt de la femtocel. Vive Orange !!

chantoine
star
star
1 130  

Re: appel wifi

Bonjour @Marco562 

 

Non, ils se protègent avec ce type de mention mais j'ai plusieurs exemples de mobiles non achetés chez Orange qui ne posent aucun problème : Samsung, Huawei notamment.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: appel wifi

@Marco562 

 

Tu arrives même pas à utiliser le mobile à ton domicile en wifi via la livebox ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco562
contributeur occasionnel
1 102  

Re: appel wifi

Bonjour

Cela à fonctionner jusqu’à vendredi, mais depuis je n'ai plus la ligne  "appels wifi"sur mon mobile ... et orange répond qu'il faut un mobile acheté chez orange alors que mon mobile Samsung S9+ est normalement compatible appel wifi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: appel wifi

@Marco562 

 

Étonnant , j'utilise mes 2 Huawei à mon domicile en wifi via la livebox et pourtant

un des deux provient du rayon téléphonie d'une grande surface .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco562
contributeur occasionnel
1 077  

Re: appel wifi

En effet étonnant, ce qui est le plus étonnant c'est la réponse d'Orange .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne