Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel wifi

chantoine
star
star
762  

Re: appel wifi

C'est probablement une réponse à côté de la plaque.

 

Il semble qu'il y ait un bug de grande ampleur depuis quelques jours, plusieurs fils en font état.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re: appel wifi

Bonjour,

Un incident affecte actuellement les appels WIFI sur certains mobiles Samsung. La date de résolution est prévue la 04/03 dans l'après-midi. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco562
contributeur occasionnel
732  

Re: appel wifi

Bonjour

merci pour cette réponse, la même réponse m'a été faite samedi au 3900 avec comme date le 1/03 à 14 h00.

 

Marco562
contributeur occasionnel
731  

Re: appel wifi

alors pourquoi au 3900 on me répond 2 fois qu'il faut un mobile acheté chez orange ?

chantoine
star
star
710  

Re: appel wifi

Vous êtes tombé sur un conseiller pas très doué, ça arrive dans tous les services clients.

 

Leur intervention est chronométrée, parfois ils ont tendance à broder un peu pour terminer un appel...

Marco562
contributeur occasionnel
651  

Re: appel wifi

Bonjour

Depuis le 3 mars la ligne "Appels Wi-Fi" apparaît dans les paramètres d'appel avec l’icône "téléphone Wifi"dans la barre d'état et j'ai pu passer des appels en Wi-Fi. Hélas depuis hier la ligne "Appels Wi-Fi " apparaît toujours et est activée mais l’icône "téléphone Wi-Fi" dans la barre d'état à disparu et impossible de passer des appels en Wi-Fi.

Avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci d'avance.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: appel wifi

Bonjour @Marco562,


Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques travaillent avec Samsung, actuellement, pour apporter un correctif dans les meilleurs délais, toutefois nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous communiquer . En attendant, nous vous invitons à retirer puis remettre votre carte SIM dans votre mobile puis de le redémarrer (il faudra peut-être renouveler l’opération si le service n’est pas revenu au bout de 4h).


Merci de votre patience.


Sabrina Webconseillère


 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxou9
star
star
579  

Re: appel wifi

Bonjour @Marco562 

 

Redémarres ton tel voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne