- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
C'est probablement une réponse à côté de la plaque.
Il semble qu'il y ait un bug de grande ampleur depuis quelques jours, plusieurs fils en font état.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Bonjour,
Un incident affecte actuellement les appels WIFI sur certains mobiles Samsung. La date de résolution est prévue la 04/03 dans l'après-midi.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Bonjour
merci pour cette réponse, la même réponse m'a été faite samedi au 3900 avec comme date le 1/03 à 14 h00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
alors pourquoi au 3900 on me répond 2 fois qu'il faut un mobile acheté chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Vous êtes tombé sur un conseiller pas très doué, ça arrive dans tous les services clients.
Leur intervention est chronométrée, parfois ils ont tendance à broder un peu pour terminer un appel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Bonjour
Depuis le 3 mars la ligne "Appels Wi-Fi" apparaît dans les paramètres d'appel avec l’icône "téléphone Wifi"dans la barre d'état et j'ai pu passer des appels en Wi-Fi. Hélas depuis hier la ligne "Appels Wi-Fi " apparaît toujours et est activée mais l’icône "téléphone Wi-Fi" dans la barre d'état à disparu et impossible de passer des appels en Wi-Fi.
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Bonjour @Marco562,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques travaillent avec Samsung, actuellement, pour apporter un correctif dans les meilleurs délais, toutefois nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous communiquer . En attendant, nous vous invitons à retirer puis remettre votre carte SIM dans votre mobile puis de le redémarrer (il faudra peut-être renouveler l’opération si le service n’est pas revenu au bout de 4h).
Merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »