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Interrogez la communautéIncompatibilité (incompréhensible) pour utiliser le téléphone comme Pass Navigo
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Bonjour,
Je viens poser ma question ici après avoir écumé toutes les solutions.
Sur toutes les applications utilisables pour connecter son téléphone comme Pass Navigo, le téléphone de mon épouse indique qu'il est incompatible.
Le souci : Mon épouse et moi avons le même téléphone (un Huawei p30), avec exactement le même paramétrage.
Autre info, quand je connecte ma carte SIM sur le téléphone de mon épouse, là ça fonctionne.
J'ai bien évidemment demandé à Orange de remplacer la carte SIM de mon épouse (nous en sommes à sa 3ème, compatible NFC évidemment).
Donc là, je bloque, au vu de la situation, j'aurais envie de dire que c'est lié à la carte SIM, est-ce qu'une option pourrait ne pas être activée sur son abonnement ? Est-ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes similaires ? Je précise également qu'elle réussi à charger son pass navigo via NFC.
Merci par avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, finalement le service client a enfin identifié le problème.
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Re : Incompatibilité (incompréhensible) pour utiliser le téléphone comme Pass Navigo
Bonjour,
Et vous mettez sa SIM dans votre mobile, est-ce que ça fonctionne?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Incompatibilité (incompréhensible) pour utiliser le téléphone comme Pass Navigo
Bonne question, je ne sais plus si j'ai essayé, mais je vais le faire. Merci !
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Re: Re : Incompatibilité (incompréhensible) pour utiliser le téléphone comme Pass Navigo
Bonjour @frizzou
Avez-vous pu tester votre carte SIM avec un second téléphone Orange ou désimlocké ?
Le service est-il opérationnel ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Incompatibilité (incompréhensible) pour utiliser le téléphone comme Pass Navigo
Bonjour,
je viens d'essayer.
Le NFC avec sa carte SIM ne fonctionne pas dans mon téléphone.
Donc ça correspond bien à mon hypothèse que c'est bien la carte SIM ou l'abonnement (?)
Mais au service bien on m'a confirmé que tout était ok.. et au vu du nombre de changement de carte SIM ça ferait quand même beaucoup si 3 SIM étaient défectueuses, non ?
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Re: Re : Incompatibilité (incompréhensible) pour utiliser le téléphone comme Pass Navigo
Bonjour @frizzou
D'accord.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro ainsi que le sien ?
Je vais faire une demande à la cellule expertise.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, finalement le service client a enfin identifié le problème.
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Re: Re : Incompatibilité (incompréhensible) pour utiliser le téléphone comme Pass Navigo
Bonjour frizzou
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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