Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

Publio
contributeur
3 579  

Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

Bonjour,

 

Lorsque j'utilise mon téléphone en partage de connexion USB, ma connexion est très instable et coupe régulièrement.

 

Mon téléphone est un redmi note 10pro et mon forfait est l'offre 5g 100go

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? 


Solutions approuvées
Publio
contributeur
3 428  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

J'ai trouvé la solution!

 

Je suis allé dans gestionnaire des périphérique > affichage > afficher les périphériques cachés > appareil mobile > (le nom de mon téléphone) > désinstaller l'appareil.

 

J'ai redémarré mon ordinateur est le tour est joué!

 

Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 535  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

Publio
contributeur
3 497  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

J'ai tester le partage de connexion USB sur un autre ordinateur et il marche bien sur celui-ci. Le problème vient sans doute de mon ordinateur reste à savoir quoi

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 478  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

@Publio 

 

Le PC est il à jour question drivers ?

Quel age a-t-il ?

Publio
contributeur
3 451  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

Mon pc as 4a ns. Pour ce qui est des drivers, windows me dit que le drivers de ma carte réseau est a jour

Publio
contributeur
3 429  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

J'ai trouvé la solution!

 

Je suis allé dans gestionnaire des périphérique > affichage > afficher les périphériques cachés > appareil mobile > (le nom de mon téléphone) > désinstaller l'appareil.

 

J'ai redémarré mon ordinateur est le tour est joué!

 

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784839 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne