Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

Publio
contributeur
4 679  

Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

Bonjour,

 

Lorsque j'utilise mon téléphone en partage de connexion USB, ma connexion est très instable et coupe régulièrement.

 

Mon téléphone est un redmi note 10pro et mon forfait est l'offre 5g 100go

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ? 


Solutions approuvées
Publio
contributeur
4 528  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

J'ai trouvé la solution!

 

Je suis allé dans gestionnaire des périphérique > affichage > afficher les périphériques cachés > appareil mobile > (le nom de mon téléphone) > désinstaller l'appareil.

 

J'ai redémarré mon ordinateur est le tour est joué!

 

Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 635  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

Publio
contributeur
4 597  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

J'ai tester le partage de connexion USB sur un autre ordinateur et il marche bien sur celui-ci. Le problème vient sans doute de mon ordinateur reste à savoir quoi

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 578  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

@Publio 

 

Le PC est il à jour question drivers ?

Quel age a-t-il ?

Publio
contributeur
4 551  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

Mon pc as 4a ns. Pour ce qui est des drivers, windows me dit que le drivers de ma carte réseau est a jour

Publio
contributeur
4 529  

Re: Instabilité/coupures régulière lors de partage de connexion USB

J'ai trouvé la solution!

 

Je suis allé dans gestionnaire des périphérique > affichage > afficher les périphériques cachés > appareil mobile > (le nom de mon téléphone) > désinstaller l'appareil.

 

J'ai redémarré mon ordinateur est le tour est joué!

 

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne