- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Installation FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation FEMTOCELL
Bonjour,
J'ai commandé un Femtocell, je l'ai reçu, il est branché depuis 4 jours mais ne fonctionne pas.
Je n'ai pas reçu de sms d'activation,
j'ai passé 2 fois 2h à contacter le tchat, le 706, le 3901, on devait me rappeler, rien..
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation FEMTOCELL
Salut @Benoist22
Si tu as pas obtenu le texto qui te donne le feu vert, la !!!
Fait tout de même un essai ,débranche la femtocell une 10 zène de minutes
puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox
une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation FEMTOCELL
Merci de ta réponse,
j'ai tenté, je vais attendre encore un peu pour voir, mais je n'y crois guère.
A suivre !