Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Installation de la Femto

sandrinem29
contributeur
245  

Installation de la Femto

Bonjour, 

J'ai commandé la Femto le 4 juillet 2016. Sur le site, il est indiqué que c'est actif 8 jours après la commande. 

J'ai reçu rapidement le boîtier Femto (le noir), reçu le 8 juillet. Depuis, j'attends toujours le SMS pour brancher la Femto ... Quand j'appelle le service technique, on me dit qu'il faut attendre 8 jours après la réception (curieux, sur le site, c'est mis 8 jours après la commande) ... Les jours passent, toujours pas de sms ... je rappelle, on me précise que c'est 8 jours ouvrés, qu'il me faut encore attendre 48h00 ... j'attends encore ... Là, je suis à 8 jours ouvrés pleins, sans compter le jour de réception du boitier ... toujours pas de sms. Je rappelle le service technique, on me dit de patienter encore jusqu'à lundi !!! (soit 2 jours ouvrés de plus) Ca commence à faire très long ! Je suis dans une zone où sans Femto, on ne capte rien. J'ai quitté SFR pour Orange, je vais finir par regretter, chez SFR, la Femto marchait immédiatement dès qu'elle était branchée. Je m'inquiète d'autant plus qu'en parcourant le forum, il semblerait qu'une fois branchée, il faut encore 3 jours pour que les utilisateurs de la Femto soient "connectés" et puissent utiliser le service. 

Si vous avez une astuce pour débloquer, je suis preneur, car j'aimerai que ce soit opérationnel avant septembre !

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re : Installation de la Femto

bonsoir @sandrinem29

 

c'est bien 8 jours à la date de commande

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

je pense qu'il faut attendre demain la prise en charge du dossier par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne