- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2016
19h42
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème carte SIM
Bonjour. Cela fait 1 an que j'ai mon téléphone qui fonctionnait très bien jusqu'à hier où il ne reconnaît plus ma carte SIM. Elle est dans le téléphone mais le logo de la carte Sim est barré comme si il n'y avait plus de carte. Que dois-je faire !??
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2016
20h30
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte SIM
Bonjour @AmandineLD
Je vous conseillerais d'abord d'essayer votre carte sim dans un autre téléphone, si le problème demeure, il est probable que la carte sim soit hs.
Vous pouvez essayer aussi la carte sim d'un membre de la famille, d'un ami dans votre téléphone , pour voir si le même problème surgit, ce qui pourrait mettre en évidence une panne du lecteur de la carte sim.
Si vous essayez votre carte sim dans un autre téléphone et que le problème reste le même, il faudrat soit passer en agence pour avoir une nouvelle carte sim, soit contacter le service client au 3900.
Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde