Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème carte SIM

AmandineLD
contributeur
275  

Problème carte SIM

Bonjour. Cela fait 1 an que j'ai mon téléphone qui fonctionnait très bien jusqu'à hier où il ne reconnaît plus ma carte SIM. Elle est dans le téléphone mais le logo de la carte Sim est barré comme si il n'y avait plus de carte. Que dois-je faire !??
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
265  

Re : Problème carte SIM

Bonjour @AmandineLD

 

Je vous conseillerais d'abord d'essayer votre carte sim dans un autre téléphone, si le problème demeure, il est probable que la carte sim soit hs. 

 

Vous pouvez essayer aussi la carte sim d'un membre de la famille,  d'un ami dans votre téléphone ,   pour voir si le même problème surgit,  ce qui pourrait mettre en évidence une panne du lecteur de la carte sim. 

 

Si vous essayez votre carte sim dans un autre téléphone et que le problème reste le même,  il faudrat soit passer en agence pour avoir une nouvelle carte sim,  soit contacter le service client au 3900.

 

Bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne