Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Installation et activation du boitier Femtocell

Antouane
contributeur occasionnel
4 712  

Installation et activation du boitier Femtocell

Bonjour,

Aprés avoir parcouru le sujet, je crois que cela va se terminer avec un retour sur le contrat d'origine et un opérateur difféérent pour mon mobile.

En effet, j'ai opté pour un offre open play 4go avec un achat comptant de smartphone Samsung Grand Prime compatible, mais impossible d'utiliser mon telephone à mon domicile, avec l'ancien opérateur "Laposte" je n'avais aucun souci. J'ai donc fais une commande du boitier Femtocell le 27/11/2015 que j'ai installé après réception d'un sms. Ce boitier à fonctionné 48 heures puis aprés plusieurs appels au 3970 et rappels d'orange pour me fare rebooter le boitier sans succés une échange a été demandé. Le 23/12/2015 soit presque un mois après ma commande je ne peux utiliser mon téléphone chez moi. Je signale que 2 rendez vous telephonique n'ont pas été tenu par ORANGE. Excedé par les réponses contradictoires des conseillers d'Orange a mon tour lors de mon dernier coup de fil j'a coupé court à la discussion, quand Radia au demeurant sympatique ma signalé que ce n'est pas le bon boitier qui était activé.

Je voudrais simplemment féliciter tous ces conseillers pour leur patience et amabilité mais surtout pas pour leur compétences.

C'est lamentable de ne pas avoir un interlocuteur, quand je suis allé à la boutique le conseiller a fait ce que j'avais déjà fait c'est a dire le 3970

Je suis curieux de vos réponses 

bonne soirée


Solutions approuvées
Antouane
contributeur occasionnel
4 664  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

Bonjour,

Enfin mon femtocell est activé, et il fonctionne depuis 3 jours. Aprés un mois d'attente j'espère que les ennuis sont termnées.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Antouane
contributeur occasionnel
4 665  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

Bonjour,

Enfin mon femtocell est activé, et il fonctionne depuis 3 jours. Aprés un mois d'attente j'espère que les ennuis sont termnées.

 

Sofyo
contributeur
4 044  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

Sofyo
contributeur
4 009  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 996  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

Sofyo
contributeur
3 983  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

Oui, j'ai reçu un femtocell il y a 1 mois 1/2 mais pas de sms concernant l'activation.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 974  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell


@Sofyo a écrit :
Oui, j'ai reçu un femtocell il y a 1 mois 1/2 mais pas de sms concernant l'activation.

@Sofyo

 

Si elle est troujours pas en service, faudrait voir le pourquoi

avec le service client, à moins qu'un web conseiller prend contact

avec toi.

 

Autre chose que tu peux faire,

Voir par e-Chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Morthis70
contributeur
3 403  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

Moi perso je trouve ça INADMISSIBLE de payer encore 20€ ,alors que c'est à l'opérateur d' assurer une couverture réseau

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 397  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

Salut @Morthis70

 

Personne oblige qui que ce soit à prendre la femtocell,

perso je vie aussi avec du 2 G à mon domicile !

Morthis70
contributeur
3 390  

Re : Installation et activation du boitier Femtocell

Oui d'accord, mais je n ai pas réseau!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne