- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Installation et activation du boitier Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation et activation du boitier Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aprés avoir parcouru le sujet, je crois que cela va se terminer avec un retour sur le contrat d'origine et un opérateur difféérent pour mon mobile.
En effet, j'ai opté pour un offre open play 4go avec un achat comptant de smartphone Samsung Grand Prime compatible, mais impossible d'utiliser mon telephone à mon domicile, avec l'ancien opérateur "Laposte" je n'avais aucun souci. J'ai donc fais une commande du boitier Femtocell le 27/11/2015 que j'ai installé après réception d'un sms. Ce boitier à fonctionné 48 heures puis aprés plusieurs appels au 3970 et rappels d'orange pour me fare rebooter le boitier sans succés une échange a été demandé. Le 23/12/2015 soit presque un mois après ma commande je ne peux utiliser mon téléphone chez moi. Je signale que 2 rendez vous telephonique n'ont pas été tenu par ORANGE. Excedé par les réponses contradictoires des conseillers d'Orange a mon tour lors de mon dernier coup de fil j'a coupé court à la discussion, quand Radia au demeurant sympatique ma signalé que ce n'est pas le bon boitier qui était activé.
Je voudrais simplemment féliciter tous ces conseillers pour leur patience et amabilité mais surtout pas pour leur compétences.
C'est lamentable de ne pas avoir un interlocuteur, quand je suis allé à la boutique le conseiller a fait ce que j'avais déjà fait c'est a dire le 3970
Je suis curieux de vos réponses
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin mon femtocell est activé, et il fonctionne depuis 3 jours. Aprés un mois d'attente j'espère que les ennuis sont termnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin mon femtocell est activé, et il fonctionne depuis 3 jours. Aprés un mois d'attente j'espère que les ennuis sont termnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation et activation du boitier Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation et activation du boitier Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation et activation du boitier Femtocell
Salut @Sofyo
Ta demande concerne aussi le boîtier ? Au cas que
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation et activation du boitier Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation et activation du boitier Femtocell
@Sofyo a écrit :
Oui, j'ai reçu un femtocell il y a 1 mois 1/2 mais pas de sms concernant l'activation.
Si elle est troujours pas en service, faudrait voir le pourquoi
avec le service client, à moins qu'un web conseiller prend contact
avec toi.
Autre chose que tu peux faire,
Voir par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation et activation du boitier Femtocell
Moi perso je trouve ça INADMISSIBLE de payer encore 20€ ,alors que c'est à l'opérateur d' assurer une couverture réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation et activation du boitier Femtocell
Salut @Morthis70
Personne oblige qui que ce soit à prendre la femtocell,
perso je vie aussi avec du 2 G à mon domicile !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation et activation du boitier Femtocell
Oui d'accord, mais je n ai pas réseau!!!!!!!!!!