- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Installer eSIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstaller eSIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2025
18h00
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installer eSIM
Impossible de connecter ma carte eSIM malgré les données correctement activées pr l’étranger… après plusieurs essais il m’est maintenant dit que le code n’est plus valide…
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2025
12h09
148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installer eSIM
Bonjour @Caroboubou78
Je prends connaisance de votre message, si je comprends bien, vous avez souscrit à une offre eSIM, et vous vous trouvez à l'étranger, c'est bien ça?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !